Serveur moddé custom - Sywah Modpack

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
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Bonjour à tous !

Je suis actuellement en cours de recrutement pour notre serveur moddé. Notre modpack est optimisé pour pouvoir tourner sur un maximum de machines. Nous tournons actuellement à 64 mods (contenus et utilitaires compris) et le temps de chargement de Minecraft reste très correct.
Toute proposition est bien entendu la bienvenue si celle-ci peut améliorer le plaisir de jeu de notre communauté.
Ce qui fait vivre un serveur, c'est sa communauté, il est donc important que vous participiez à sa vie, en apportant des idées concernant les mods et plugins à ajouter par exemple.

Pour ce qui est de la machine qui héberge le serveur, c'est bien entendu un dédié qui fait parfaitement tourner notre serveur.

Notre serveur comporte les mods suivants :
Utilitaires
Morpheus > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/morpheus
JourneyMap Unlimited Edition > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/32274-journeymap-32274
Not Enough Items > http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1279956-chickenbones-mods
Inventory Tweaks > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/223094-inventory-tweaks
Waila (What am I looking at) > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/73488-waila
+ Waila Harvestability > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/79287-waila-harvestability
+ WAWLA (What are we looking at) > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/224712-wawla-what-are-we-looking-at


Contenu

Technologique :
Applied Energistics 2 > http://ae-mod.info/
Ender IO > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/64578-ender-io
ComputerCraft > http://www.computercraft.info/
Buildcraft > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/buildcraft
+ Additional Pipes > https://github.com/tcooc/AdditionalPipesBC/releases
Opencomputer > http://oc.cil.li/index.php?/page/index.html

Magique :
Witchery > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/witchery
Thaumcraft > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/223628-thaumcraft
Runic Dungeons > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/227065-runic-dungeons
Blood Magic (> http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/224791-blood-magic

Déco :
Bibliocraft > http://www.bibliocraftmod.com/
Carpenter's Blocks > http://www.carpentersblocks.com/
Chisel 2 > http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/225236-chisel-2
Forge Microblocks > http://openeye.openmods.info/mod/forgemicroblock

Nouveaux mondes :
The Twilight Forest > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/227639-the-twilight-forest
Galacticraft 3 > http://micdoodle8.com/mods/galacticraft
+ 4Space > http://4space.mods.center/

Nature :
Botania > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/225643-botania
Forestry > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/forestry

Outils :
Open Blocks > http://openmods.info/
Tinkers' Construct > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/tinkers-construct
+ ExtraTiC > http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/extratic

Enfin, nous sommes sur un serveur de type Cauldron, qui allie plugins Bukkit et mods Forge. Cela nous permet d'avoir un plugin économique, un plugin avec des jobs, etc.

Pour ce qui est des quarry (de BuildCraft en l'occurrence), elles sont interdites "oralement" pour le moment, mais je viens d'ajouter un mod qui va me permettre d'enlever tout simplement le craft du jeu. Les turtles ComputerCraft et OpenComputer sont néanmoins acceptées, tant qu'elles ne dénaturent pas le paysage (minage sous-terrain obligatoire donc).

Nous sommes en période de vacances donc nous voulons agrandir un peu notre communauté, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas 10 personnes connectées en même temps, mais notre communauté est fondée depuis plus d'un an maintenant, et chaque période de vacances c'est la même chose, il y a forcément moins de monde. C'est pour cela que nous recrutons ! :)

Un dernier point qui me semble important, nous avons tous au moins 17-18 ans (j'en ai 30 et suis l'admin), ce qui implique que nous sommes une communauté mature, et par conséquent, notre serveur est whitelisté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez venir vous présenter sur notre forum à l'adresse suivante : http://sywah.fr/forum dans la partie candidatures. Le forum est visité plusieurs fois par jours et vous recevrez une réponse rapide.

Un serveur Mumble est à la disposition de nos membres afin d'améliorer encore l'expérience communautaire.

Je vous souhaite bon jeu et peut-être à bientôt parmi nous. :)

Laikz
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Bonjour,
La présentation de votre serveur est très bien organisée bien joué a toi et elle m'intéresse. Juste avant que je ne poste ma présentation, depuis quand le serveur a-t-il démarré sur ce modpack ?
Merci a toi.
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
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Hello ! :)

Le serveur modpack a été mis en ligne début mai. N'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as. :)
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
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Non, nous n'avons pas pour habitude de reset les maps, sauf quand les joueurs s'en lassent. ^^
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
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Ha ok, et quand a été le dernier reset ? ça me tente pas trop de commencer alors que vous avez déjà des réacteurs de malade :D
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
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Comme indiqué plus haut, en général on ne reset pas les maps. La dernière fois c'était au mois de mai et nous sommes passé d'un serveur UHC en 1.8 à ce serveur moddé. Sachant que la dernière map a durée environ 1 an, avant que les membres ne commencent à se lasser, du coup on a changé de concept. ^^

Donc pas de reset en vue pour le moment, désolé. :)

Par contre, comme indiqué, pour le moment il y a peu de personnes vraiment avancées puisque nous ne sommes pas des hardcore gamer. Et concernant les "réacteurs de malade", sache qu'il n'y a pas de mod type Big Reactor, chacun doit donc faire avec les générateurs de base pour alimenter toutes les machines. :)
Cela est dû au fait que je ne voulais pas que la gestion de l'énergie soit trop facile puisqu'avec Big Reactor, une fois le réacteur fait, il n'y a plus de réelle gestion énergétique à prévoir.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bon jeu à toi.

Laikz
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
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Terre
Salut!, vous devriez mettre thermal expension pour la machinerie ainsi que certains addons, meilleur expérience de jeu que simplement applied, ender io et gc3, si vous le prenez je vous conseille comme addon simply jetpacks qui est pas mal foutu et redstone arsenal . ces mods sont fun et pas execivement lourds! après je ne cherche pas à vous rejoindre, j'ai déja mon serveur tournant sur tekkit!
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
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Salut!, vous devriez mettre thermal expension pour la machinerie ainsi que certains addons, meilleur expérience de jeu que simplement applied, ender io et gc3, si vous le prenez je vous conseille comme addon simply jetpacks qui est pas mal foutu et redstone arsenal . ces mods sont fun et pas execivement lourds! après je ne cherche pas à vous rejoindre, j'ai déja mon serveur tournant sur tekkit!


Salut,
Quels sont les avantages de ces mods ? Effectivement Thermal Expansion est inclue dans pas mal de modpacks, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il apporte en plus par rapport aux autres mods puisque je ne l'ai jamais utilisé.
Pour ce qui est des jetpacks, on en a déjà un de dispo via l'addon 4Space pour Galacticraft.
Je ne connais pas les autres mods et personne d'autre n'en a fait la demande, du coup, j'attends de voir si c'est vraiment nécessaire. :)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
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Salut,
Quels sont les avantages de ces mods ? Effectivement Thermal Expansion est inclue dans pas mal de modpacks, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il apporte en plus par rapport aux autres mods puisque je ne l'ai jamais utilisé.
Pour ce qui est des jetpacks, on en a déjà un de dispo via l'addon 4Space pour Galacticraft.
Je ne connais pas les autres mods et personne d'autre n'en a fait la demande, du coup, j'attends de voir si c'est vraiment nécessaire. :)
Thermal Expension rajoute des machines/blocs/fluides. il y a pas mal tout les minerais vanilla en liquides, plein de nouveaux minerais(compatible avec plusieurs mods et sinon tu peux aller loin) et des machines pouvant:
-faire de l'énergie RF
-doubler tes minerais
-un four électrique
-faire de la lave
-faire des minerais liquides
il rajoute pas mal de gameplay moddé. De plus ses addons(simply jetpacks et redstone arsenals) permettent d'avoir des outils/jetpacks compatibles avec thermal expension.
De plus il est 100% compatible avec ender io(je sais pas si il y a les minerais requis générés par ender io que j'utilise pas trop)

Après c'est des suggestions car c'est des mods que j'aime bien mais moi je suis sur Tekkit donc je les ai tous!