[Serveur-Naturel] Alone in the World

dragorne

Aventurier
26 Septembre 2011
1
0
1
36
Bonjour a toute la communauté.

Cela fait maintenant quelques mois que je paye un serveur Minecraft pour moi et 2 amis.

Nous avons convenu qu'il était temps d'ouvrir nos Horizons.

Notre serveur Alone in the World est dit " Naturel " très peut de plug-in, rien ne dénaturant le gameplay.

C'est un serveur 10 Slot.

Nous recherchons des joueurs voulant s’essayer au jeu en communauté et participer a notre aventure.

Une sauvegarde du serveur est faite couramment pour éviter de perdre les données.
Un plug-in type " sécure " est installer pour vous permettre de garder vos coffre et bâtiment a l'abri des regards indiscret ( attention les creeper ont de bonnes oreille !! )

Rejoignez ( obligatoire ) notre Teamspeak pour qu'on puisse discuter avant toute chose. Je veut éviter un maximum les griffer et autre empêcheur de tourné en rond ;). Notre communauté sera restreinte donc nous espérons un maximum de cohésion. Les coordonnées du serveur serons diffuser ou non en vocal a l'issue de la discutions. Nous ne voulons que des personnes majeurs et mature pour s'amuser dans la bonne humeur.
Le reste sera a voir en vocal :D
"""""Je le repete n'hésitez pas a venir promptement sur notre TS j'y suis quasiment en permanence.""""""

nos coordonnées :

Teamspeak:
zeus.ts3-serveur.com:17504
pass : kikitoutdur ( c'est un vieu mdp d'un autre jeu ^^ )

Bon jeu a tous et attention aux creeper et aux vole de cube avec les endermans