[Serveur]One piece universe

Alastarr

Architecte en herbe
2 Novembre 2011
41
0
71
42
5.gif
One piece universe
5.gif


5.gif
Qu'est-ce que One Piece Universe :
5.gif

One piece universe est un serveur convivial avec des items unique, un laucher personnalisé, (Pas besoin du vieux truc spoutcraft, nous c'est du codage pur et dur !), un serveur semi-rp/Pvp, une très bonne entente entre les joueurs et le staff, déja beaucoup d'expérience derrière nous.

5.gif
Plugins :
5.gif

Nous avons tout une palette de plugins pour administrer le serveur mais surtout, ajouter les fruit du démon ! De plus, je travaille pour créer certain plugin ;) (Donc des plugins unique :p )

5.gif
Equipe administrative
5.gif

Nous avons 2 administrateurs, 1 modérateur ainsi qu'1 codeur, tous toujours à l'écoute et prêts à répondre à vos questions

5.gif
Régles :
5.gif

Les règles sont listés sur le forum.


5.gif
Forum :
5.gif

http://onepieceuniverse.forumgratuit.fr/

5.gif
Témoignage de Tuara, codeur pour One Piece universe :
5.gif

Quand je suis arrivé sur le serveur, je n'avais rien, ni amis ni équipements. Aujourd'hui j'ai gravis les échelons et suis désormais amiral en chef de la marine, codeur du serveur, et j'ai déja possédé 2 fruits du démon (en arrivant sur le serveur, je ne connaissais rien au java, je ne pensais pas être aussi haut gradé et encore moins avoir un FDD). De plus, j'ai très bien été accueillis par la communauté, et je suis maintenant amis avec tout le monde, et prêt à m'en faire encore plus avec l'ouverture prochaine du serveur
1.gif
!

A bientôt sur One Piece Universe ;)