Serveur [Parcours Aventure] KZ JUMP

Nvidia48

Bucheron
7 Avril 2013
19
0
14
Nom de votre serveur: [KZ] [JUMP] Parcours-Aventure



Type de serveur : Serveur Free Build, comprenant un parcours Aventure avec Trois niveaux.

Anti Grief : non

Inscription nécessaire : Non, Mise en place du système /login tonmotdepasse

Nombre de joueurs simultanés : 50 joueurs

Payant : Non

Mods ou plugins utilisés: Essentials, WorldGuard, WorldEdit.

Description du serveur: Notre serveur comprend deux Zones : Une comprenant un Parcours Aventure de trois niveaux. Et une Zone Free-Build ou vous pouvez construire en mode survie.
Nous recrutons des modérateurs. Des places sont à gagner en finissant le Parcours-Aventure
Nous sommes actuellement en train de construire l'acte II du parcours. Nous recherchons des joueurs motivés pour nous aider à développer l'acte III.

Acte I comprenant trois niveaux. Les défis se passent à l'extérieur en hauteur, les deux premiers niveaux sont relativement faciles et courts. Le niveau trois est l'ascension d'une tour gigantesque, niveau compliqué et long.

Acte II se déroulera sous la terre. Il comportera trois niveaux avec une difficulté croissante comme pour l'acte I.

Acte IIIcherche des modérateurs.

Gagnants du serveurs : Dreamak3r, Thefun06 modérateurs.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IP du serveur: 91.236.254.75:25679

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130416183414.png
20130416183147.png
20130416183112.png
20130416183220.png
20130416183342.png
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Le double post sous moins de 24h est interdit.
Si vous souhaitez ajouter des informations moins de 24h après le dépôt du dernier message, merci d'utiliser la fonction Edit.
 

Nvidia48

Bucheron
7 Avril 2013
19
0
14
Nous recrutons encore trois modérateurs pour pouvoir commencer la conception de l'acte III.
 

leokiller123

Bucheron
27 Août 2013
2
0
12
23
Je veux bien etre moderateur je connais toutes les commandes de modo et je reste fidele a tous les serveurs ou je suis staff.
merci
 

saintgobain

Aventurier
5 Janvier 2014
1
0
1
24
Bonjours j'aimerait savoir si votre serveur est toujours ouvert et si oui en quelle version
car j'aimerait me présenter en tant que modo j'ait été administrateur auparavant dans le serveur
minefield mais j'ai été viré car j'ai été renplaçée car ma place de modérateur était d'une durée définie j'espère que vous
me prendrez en tant qu’administrateur ou architecte (si vous possédez toujours votre serveur)