Serveur Pixelmon 100% vanilla ! - Pour tous les fans de Pokémon et/ou de Minecraft -

Toshhi

Aventurier
4 Décembre 2016
1
0
2
25
Bonjour à tous !

Nous lançons une demande de recrutement pour des gens intéressés par un serveur dédié à Pixelmon (La dernière version du mode) et en 100% Vanilla (Pour le moment du moins !)

Voilà étant moi-même un fan incontesté de Pokémon, j'ai toujours énormément de plaisir à jouer sur le mode Minecraft Pixelmon ! Je suis pour le moment accompagné de 3 ou 4 amis qui sont tous motivés à l'idée de créer une petite communauté spécialement sur ce serveur où des tournois hebdomadaires pourront être organisés !

Tout le monde pourra y trouver son compte, les builders survival pourront construire et les dresseurs Pokémon pourront partir à l'aventure, capturer, entraîner et faire combattre leur Pokémon pour espérer peut-être devenir le meilleur dresseur du serveur ! On pensera bien-sûr à récompenser les vainqueurs de chaque tournois en fin de semaine mais le plus important pour le moment et de trouver du monde, des gens motivés.

Alors je fais appel à vous !


Si vous êtes intéressés pour:

- Devenir un nouveau dresseur (Commencer une aventure Pixelmon au même niveau que chacun des membres du serveur. Personne n'est avantagé et on certifie le 100% Vanilla pour chacun des membres.)
- Devenir un builder (Que ce soit des bâtiments Pokémon (provenant des jeux ou de l'anime) ou n'importe quelles autres constructions...)
- Devenir un membre du staff (Si vous vous y connaissez en plug-ins, en serveurs ou tout simplement sur le mode Pixelmon et que vous souhaitez apporter quelque chose au serveur, le rendre plus amusant, mieux configuré ou plus organisé !)

Donnez nous votre Skype si vous êtes intéressés et que vous voulez nous contacter pour nous poser des questions ou alors directement demander à être admis sur le serveur, j'ajouterai vos pseudos sur la white-list de notre serveur après avoir communiquer avec vous ! Le tout est d'être motivé à commencer une nouvelle aventure ! (Si vous n'aimez vraiment pas la plateforme Skype nous pourrons également aller sur d'autres logiciels de communication !)

IP du serveur:
minecraft20.omgserv.com:11112

(Le jeu doit être en 1.10 !)

Merci à tous ! En espérant voir de nouveaux dresseurs sur le serveurs plus motivés que jamais !


- Toshhi
 

Fichiers joints

  • 025Pikachu.png
    025Pikachu.png
    13.8 KB · Affichages: 170