Vanilla [Serveur Privé-1.8 Vanilla-UHC] FriendCube [20+]

oxozz

Aventurier
21 Octobre 2015
9
0
2
29
hello,

Je suis Arthur ou OXOZ IG,
j'ai 21 ans et je suis etudiant en design.
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et jai casiment fait que du UHC.

J'ai été kle graphiste de edorock et ai fait partie de language craft pendant un moment.
Je reprends minecraft avec pour but de refaire du UHC pepere...
j'ai mon appartement avec ts, skype et micro.

Voila mon skype : arthur.lambertv2

merci
 

Aldoriac

Architecte en herbe
22 Janvier 2014
11
0
62
Salut, j'aimerai savoir si votre serveur recrute toujours.

J'ai 28 ans, je joue à minecraft depuis la 1.7, j'ai participer à deux serveurs qui ont fermé par là suite faute de monde. Ce que j'aime sur minecraft d'abord c'est le fait de pouvoir construire sans avoir de limite spéciale (même si en survie certaine construction sont plutot difficile à réaliser) mais on peut à la fois trainer en se balladant ou construire ou se casser la tête sur un système redstone et ceci sans stress d'objectif :D

Ce que je cherche c'est un serveur avec une ambiance amicale ou l'on peut se faire confiance entre joueur. Je ne suis pas un gros joueur, ayant une femme à s'occuper et un travail pour la semaine en général je suis là deux à trois soirs par semaine et très très peu disponible le week end.

voici un screen d'une construction que j'avais débuté sur le serveur où j'étais précédement :



et voici un autre projet que j'avance de temps à autre en créatif :



Si vous souhaitez une petite rencontre sur mumble aucun soucis, pareil si vous utilisez teamspeak. Pous skype par contre il y aura un problème.

A bientot en jeu j'espère
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !