Vanilla [Serveur Privé-1.8 Vanilla-UHC] FriendCube [20+]

oxozz

Aventurier
21 Octobre 2015
9
0
2
29
hello,

Je suis Arthur ou OXOZ IG,
j'ai 21 ans et je suis etudiant en design.
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et jai casiment fait que du UHC.

J'ai été kle graphiste de edorock et ai fait partie de language craft pendant un moment.
Je reprends minecraft avec pour but de refaire du UHC pepere...
j'ai mon appartement avec ts, skype et micro.

Voila mon skype : arthur.lambertv2

merci
 

Aldoriac

Architecte en herbe
22 Janvier 2014
11
0
62
Salut, j'aimerai savoir si votre serveur recrute toujours.

J'ai 28 ans, je joue à minecraft depuis la 1.7, j'ai participer à deux serveurs qui ont fermé par là suite faute de monde. Ce que j'aime sur minecraft d'abord c'est le fait de pouvoir construire sans avoir de limite spéciale (même si en survie certaine construction sont plutot difficile à réaliser) mais on peut à la fois trainer en se balladant ou construire ou se casser la tête sur un système redstone et ceci sans stress d'objectif :D

Ce que je cherche c'est un serveur avec une ambiance amicale ou l'on peut se faire confiance entre joueur. Je ne suis pas un gros joueur, ayant une femme à s'occuper et un travail pour la semaine en général je suis là deux à trois soirs par semaine et très très peu disponible le week end.

voici un screen d'une construction que j'avais débuté sur le serveur où j'étais précédement :



et voici un autre projet que j'avance de temps à autre en créatif :



Si vous souhaitez une petite rencontre sur mumble aucun soucis, pareil si vous utilisez teamspeak. Pous skype par contre il y aura un problème.

A bientot en jeu j'espère
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je n'ai peut-être pas l'âge requis que vous recherchiez pour votre communauté, mais je peux vous assurer que je ne suis pas comme la plupart des jeunes de mon âge. Je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !


Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, pour la redstone je ne m'y connais pas trop, mais je sais faire quelques trucs de base ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)