Serveur PvP/Faction 1.8 [Crack ON] MeriodCraft V2

StoneHightDeath

Aventurier
29 Février 2016
1
0
2
23
MeriodCraft - Server Minecraft PvP/Faction [Crack ON]

I - Présentation du projet
MeriodCraft c'est tout d'abord une communauté inoubliable dont j'en suis le fondateur.

  • Nous avons un but unique créer un vrai serveur minecraft avec le meilleur de minecraft et bien codé.
  • Minimiser les lags, pour cela nos plugin sont optimisé et compacté dans erreurs
  • Eviter tout type de triche sur le jeu aussi bien que les Hacked Client que le détournement des paramètres du jeu afin de facilité l'avancement, nos plugins et scripts sont opérationnel pour une sécurité optimal.
  • Des plugin explicatif, optimisé et rapide
  • Et bien sure offrir le meilleur de minecraft et de sa personnalité.

II - Le meilleur de minecraft ?
[*]PvP/faction 1.8 ouvert à tous les crack et avec des skin pour les premiums pas bugé :)
[*]Un PvP fluide et maniable pour une communauté qui en veut encore plus.
[*]Un System de kit incorruptible
[*]Un énorme warzone pour vos AP et Fight entre Faction

III - Nous recrutons :
Nous recrutons :

  • Helpeurs : à l'heure actuelle il y a encore nous avez besoin de 1 - 2 helpeurs grand max
  • Marketings: 1 ou 2 également pour s'occupé de la partie PUB et Chat avec les problèmes boutique etc....
  • Donateur : bien sure rien ai gratuit ou en tout cas pas éternellement, le serveur aujourd'hui est héberger gratuitement tout comme le site, mais je suis obliger de migrer le serveur d’hébergeur en hébergeur donc un coup de pousse serais le bienvenu.
  • Gfx / Vfx nous avons besoin de vous pour le trailer du serveur et aussi filmer l'avancement du projet [Gratuit]


  • Nous cherchons aussi à développer des partenariat à intérêt mutuel, nous avons besoin aussi de Youtubeur pour faire connaître notre projet.
Je rajoute que ce projet est lancée et ouvert en Beta.

Nous Rejoindre
Teamspeak: meriodcraft.cf
Site: http://meriodcraft.web.minecraft-mania.fr
Serveur: MeriodCraft.minecraft-mania.fr

IV - Contact :
Bien sure il y a déjà ce topic :p
Mais aussi nous somme joignable tout le temps sur Teamspeak:

Fondateur StoneHightDeath
[Recrutement ON]

Pour plus d'information contacter nous et vous pouvez aussi visiter notre site :
http://meriodcraft.web.minecraft-mania.fr



Merci de votre attention.

L'Équipe MeriodCraft