Serveur [PvP] no-Whitelist | Version cracké | Mumble | 1.8.1

iliasse95

Aventurier
23 Novembre 2011
14
1
3
20
Salut a tous ! Je présente un serveur dédié Full [PvP], pas de [FreeBuild], ou peut etre plus tard :D ! !

Caractéristique du serveur :
- 26 slots ( On en rajoutera surement par la suite )
- Serveur seulement PvP !
- Ram Illimité
- Version crack ou pas :mobcreeper:
- 1.8.1 (pour l'instant, mais 1.0.0 quand Craftbukkit sort)

Plugins : AuthMe, HeroicDeath, Iconomy, MapMarkers, Nocheat, Minequery, Worldedit, MoneyDrop, WorldGuard, ChestShop,McMMO, MobArena, MobBounty, Essentials[...], Factions, Et d'autres a venir !!
(On rajoutera en fonction des nouveaux plugins arrivant sur le serveur)

Il y a aussi des élections de membres, modérateurs, etc... sachant que membre et modérateurs sont quasiment identique, cela ne se différencie que à 1 ou 2 commandes !

Ip : 109.239.158.29:25565
Mumble : mumble.myriapulse.com || Port : 57360


Voila pour la présentation de ce serveur en commencement, venez nombreux !!

2011-11-23_17.31.04.png

(Le créateur est la personne avec le Skin en haut a droite ! Mort a lui)

Cordialement, Votre chef Iliasse http://www./forum/public/style_emoticons/default/wink.png
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
heu j'ai un petit probleme ca me marque : "can't reach server" et quand je me conect ca met plein de temp et ca marque a la fin : "failed to connect the server connection timed out:connect"
(hier ca marchait)
aidez moi svp
 

iliasse95

Aventurier
23 Novembre 2011
14
1
3
20
Salut Sam88, oui je vien de voir que le serveur est fermé mais je na peux pas savoir pourquoi car je suis juste un ami de l'admin et vue qu'il ne peut pas jouer pendant les journées, il viendra surement demain mais ne t'en fait pas, il sera reouvert.

Salut :)
 

iliasse95

Aventurier
23 Novembre 2011
14
1
3
20
Serveur Réouvert !

- Le plugin MobArena permettant de faire une arène avec des vagues spawnant des mob et dont plus votre vague est haute, plus vos gains sont important est ajouté :
-/ma pour voir les commandes possible
-/ma join arena pour entrer dans l'arène
-/ma leave pour quitté et donc pouvoir jeter vos item

- Une arène spécialement PvP pour jouer contre des personne que vous invité (Hors de l'autre monde PvP) est ajouté !
-/Pvparena Arene (Avec un "A" majuscule pour "Arene")

- Le plugin Xlevel permettant de creer certaine classe comme "Warrior" ou "Magician" (Nom des classes écris en anglais:)) sont également ajouté !
-/xl pour afficher toutes les commande possible
-/xl see pour voir les classes disponible

Merci et bon jeu sur Notre serveur !
 

iliasse95

Aventurier
23 Novembre 2011
14
1
3
20
Le serveur n'est plus d'actualité.

Je suis en train d'en chercher un autre et je pense en avoir trouvé un.