Semi-RP serveur rp/pvp/réaliste Gaïa

Xavilon

Aventurier
23 Mars 2013
2
0
1
30
20130323113503.png

Minecraftien,minecraftienne
bonjours et bienvenue je suis Xavilon et je vais vous parlez du serveur Gaïa.
Ce serveur à pour thème le médiéval fantastique comme par exemple skyrim, nous nous efforçons de garder une cohérence dans l'architecture c'est pourquoi tout nos joueurs utilisent le pack de texture John Smith legacy et des constructions utiles comme la taverne, la forge et une réserve communale qui est remplie grâce à l'installation de métiers comme récolteur qui s'occupe de récupéré les matières premières comme la terre, le sable, l'argile et la fabrication du verre,les citoyens n'ont juste qu'à poster commande dans la guilde des commerçants pour avoir ce qu'ils demandent.
Donc maintenant je vais vous parlez des différents métiers des autre titres et des paramètres de notre serveur.
ce serveur possède 10 slots pour l'instant nous prévoyons plus à l'avenir, chaque membre est inscrit dans la white list.
Roi (administrateur du serveur): Henrybastien
Architecte: Xavilon
Paysagiste: Xavilon/Henrybastien
Forgeron: Hargrim
Agriculteur/éleveur: Henrybastien/gabrielrozier
Merlin: babydj951
Artisan:henryantoine
et tant d'autres donc si vous chercher un serveur sympas beau et avec des évents réguliés vous pouvez vous inscrire. et pour voir quelques images de nos constructions allez sur le forum :http://gaia.jeun.fr/


merci et à bientôt


20130324133803.png


20130301151711.png



20130324133141.png