Vanilla Serveur Sheep's Life [UHC] [+16ans]

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
Nom: Sheep's Life​
Type: UHC​
Nombre de slots: environ 5 places restante​
White list: oui​
Candidature: oui​
Plugins: pur vanila​
Events: oui (UHC, taupe gun, ou mini-jeux...)​
Versions crackées acceptées: non​
Le serveur vient de naître, il n'y a rien pour le moment.
Le but de ce serveur c'est de s'amuser, d'apprendre à se connaitre, et de créer un monde ensemble!​
Un appel (sur mumble) sera obligatoire avant que je vous donne l'ip

Faites vos présentations et à bientôt peut-être sur le serveur!!!
 

ganjaprovac

Bucheron
6 Septembre 2014
6
0
11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau serveur, où tout est encore à faire, avec une communauté relativement petite mais régulièrement connectée et sympa. J'ai 20 ans et aime jouer à minecraft durant mon temps-libre depuis plusieurs années.
Ce que j'affectionne le plus dans les différentes activités que peut proposer ce jeu, est : l'aventure, le farm et la construction. Je ne suis pas quelqu'un qui va construire des choses gigantesques totalement en inadéquation avec l'environnement immédiat, je suis justement plutôt adepte de constructions plus modestes mais s'intégrant parfaitement avec ce qu'il y a autour.

Je suis tout à fait disponible pour un entretient sur le mumble, en espérant cependant que mon micro actuel fonctionne (déjà que je n'entend que d'un seul côté de celui-ci).
Mon pseudo inGame est ganjaprovac.

Voilà voilà
 

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
26
Salutation :*
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur pour passer le temps libre que je peux avoir.
La première chose à savoir c'est que je ne me prend pas au sérieux, quand je joue j'essai de faire des créations loufoque, mon but sera toujours d'avoir le plus de diams que possible car j'aime beaucoup miner et farmer pour avoir le maximum de ressources possible.
Bien entendu si je me permet de faire une candidature c'est que j'ai plus de 16 ans, j'ai actuellement encore 17ans.. Mais ce n'est que pour deux mois après vive la liberté ;)
J'espère être prit, je serais si je le suis toujours connecter sur le mumble car j'aime avoir des contacts avec les membres du serveur.
A bientôt j’espère :)
 

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Bonjour,
je suis un minecraftiens qui aime build, qui aime découvrir, qui aime déconner, qui aime partager.
Je joue a minecraft depuis la 1.4.x, je suis vachement connectés mais j'ai pas forcement d'horaire, je joue pour le fun, j'aime pas m’engueuler, je peux passer 1heure sur un projet comme 10mn, j'aime aider les autres, mais j'aime aussi qu'on m'aide, je cherche un groupe mature, enfin autant que moi, limite bipolaire, soit qui déconne, soit qui bosse :,), j'ai 15ans et j'aime jouer aux jeux-vidéos ! Skype: Paulipaulo55
Allez bon jeu !
 

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
up, on avance sur le serveur, mais on a besoin de votre aide et de votre bonne humeur!
 

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
up, le serveur continue d'avancer, toujours une bonne ambiance, il ne manque plus que vous!!!