[Serveur]Spirit of craft

stevenver62

Aventurier
1 Septembre 2011
1
0
0
Bonjour tout le monde :) , si je vous parle aujourd'hui ce n'ai pas pour vous annoncer la disparition des saumons rouges en Alaska , mais bien pour vous parlez du serveur Spirit of craft ! ( non il déconne là ! )

Donc tant qu'à en parlez , autant il y allé franchement ! Le serveur spirit of craft est un serveur français comprenant deux zones :

-Une zone freebuild -> Dans laquelle vous avez accès a tout les cube du jeux en quantité infinie et où vous pouvez construire librement et sans restreinte( c'est aussi nôtre zone de pixel arts )

-Une zone classique où se situe le " vrai" serveur .

Dans celle-ci vous trouverez une économie , des villes a thèmes , des évents sportifs ... Trucs de base !


Comme la plupart des gens vous voulez savoir ci le serveur hébergent BEAUCOUP de monde , La réponse est pas vraiment , je m'explique:

Le serveur compte a peu près une quinzaine de VRAI joueurs , souvent connecté ( minimum une fois par jour ou par semaine ) , et ce chiffre peut monter jusqu'à 20/25 celons les périodes, Seulement voilà , nous devenons très vite pote avec les nouveaux se qui fais que nous sommes vite mettre dans l'art de devenir une bande de pote en constante croissance ! Ce qui nous amène a un nouveau point -> l'arrivé dans un nouveau serveur !
Nôtre serveur possède donc une petite organisation qui vise à :

-Si le joueur arrive quand il y a du monde , lui faire une visite COMPLÈTE du serveur ! ( c'est pas toujours facile ) .
-Si il y arrive quand il n'y a personne , le faire patientez avec nôtre petit test d'intelligence ( rien de ouf attention ) , où de lui dire l'essentiel afin qu'il ne soit pas perdu .


Nous ACCEPTONS LES VERSIONS CRACKS TOUT EN NOUS PROTÉGEANT AVEC DES PLUS NON PROBLÈME!

Je crois vous en avoir dit assez ... en somme le reste est sur


http://spiritofcraft.rd-h.fr/



Et mais c'est que en plus , On a un teaser !

http://www.youtube.com/watch?v=7-7PKN9QgxE&feature=channel_video_title