Serveur sur la seconde guerre mondiale !

Plasma8

Créateur de Serveurs
26 Mars 2014
4
0
1
33
Salut je suis entrain de créer depuis déjà 1 mois, un serveur basé totalement sur la Seconde Guerre Mondiale ! Le principe du serveur est assez étrange même pour moi alors que je l'ai créé ^^. Vous arrivez pour la première fois dessus vous vous enregistrez avec register et là vous atterrissez dans une pièce avec différents choix de panneaux : Campagne, Map spéciales, Arena, Zombie .Le mode Campagne vous permet de faire des maps créé par mes soins et skullz4z. Comme des maps aventures mais avec toutes une série de modes surprenant comme des centaines d'armes, des pnj qui parlent et qui combattent, et des musiques et bruitages très sympathiques. Il y a et aura des maps comme Omaha Beach, des tranchées etc... Il y a des missions de discrétion au sniper, des entraînements et plein d'autres ! La map Arena sera comme son nom l'indique une arène mais avec des classes prédéfinies avec des armes à feu diverses et variées ! Les maps Zombies seront mitigé entre des modes survie avec de l'argent pour acheter ou améliorer des armes, ou le mode escape où il faut simplement s'échapper de cet enfer.
Nous avons aussi prévu une map survie qui serait bien pimenté grâce à ces bons modes !
Un seul obstacle est encore debout... Nous n'avons toujours pas trouvé comment activer le PvP dans une zone et non dans l'autre (monde entier aussi) Sachant que l'on utilise le plugin Multiworld qui pourrait me dire si il sait comment résoudre ce problème. Merci !
Le serveur n'est pas encore terminé nous avons déjà créé 7 Maps de guerre pour vous !
Des l'ouverture du serveur je vous avertirais sur ce post. Merci à tout ce qui compte venir dessus !;)