Semi-RP Survie Vanilla Serveur survie comme #HolyCube

IDust_Fr

Bucheron
13 Octobre 2017
17
0
12
Le Serveur Sans Nom, un serveur Vanilla Survie/Semi-RP

On est une petite communauté de 5 joueurs Minecraft, et nous cherchons à nous agrandir. Le serveur est en mode ultra hardcore. Le thème de construction global est libre, mais le thème de build du spawn est Fantasy . Nous allons commencer à le construire, chacun est libre de créer un projet personnel, mais le but reste de jouer ensemble et de former une communauté.

L'âge n'a aucune importance, ce n'est pas un critère éliminatoire dans tous les cas. Nous recherchons des joueurs actifs et pleins d'idées pour faire vivre le serveur, la plupart des ressources communes sont partagés, nous cherchons essentiellement à réaliser des projets de build ou de machines ensemble !
Le serveur discord de recrutement : https://discord.gg/jGwZ6u8
 
Dernière édition:

Cenfe

Aventurier
14 Octobre 2017
1
0
2
26
Bonjour a toi , Tout déabord je m'apelle benjamin j'ai 19 ans et je recherche un serveur de ce style depuis des lustre , pourrions nous discutée pour integrer votre commu , en vous remerciant :)

CDT Cenfe
 

tomopike

Bucheron
8 Mars 2017
23
0
13
Tu me donne l'ip stp ? INgame je m'appelle Zarcroft,j'ai 15 ans et je voudrais tester et créer des constructions médiévales pour en faire profiter a tout le monde. ;) Voila ah oui et je n'ai pas discord ni TS
 

IDust_Fr

Bucheron
13 Octobre 2017
17
0
12
Bonjour a toi , Tout déabord je m'apelle benjamin j'ai 19 ans et je recherche un serveur de ce style depuis des lustre , pourrions nous discutée pour integrer votre commu , en vous remerciant :)

CDT Cenfe
Tu a skype ou discord? Add moi sur skype: Benjidu301
 

Naibel

Aventurier
25 Octobre 2017
8
0
2
24
Salut, j'ai 17 ans je recherche depuis longtemps un serveur comme ça, est possible d'intégrer la communauté ?
Discord (Naibel#3425)