serveur survie style holycube

aton_06

Aventurier
22 Février 2016
1
2
2
22
HEY. tu veut un serveur avec des gens sympas full survie en coop si ta des potes :) pour celas rien de plus simple une ptite candid des famille de 10 lignes c'est largement suffisent ;) donc si sa t'interesse fait ta candid sa prend 5 min aller bon jeu poto :)
 

MrNiiKOo

Aventurier
8 Avril 2016
1
0
2
24
J'aimerais bien rentrer dans un serveur impeut comme hollycube ou même celestia avec des personnes sympas j'ai 16ans je suis un très bon builder survie je fait de gros travaux très actifs tous les soir de la semaine de 20h a 00h voir 1h le weekend si j’ai rien de prévue de 9, 10,11h début et fin vers 1, 2, 3h du matin a peut prés en ce momment je suis a la recherche d'un petit ou grand (eut importe) serveur ou je pourrais m'amuser avec des personnes qui build et qui savent survivent du coup je chercher des forums ou il parler de sa mon pseudos Skype: xNiKo35, MrNiiKOo
Mon name in game: MrNiiKOo je possede la version prenium ;) Cordialement, MrNiiKOo
 

Conane78

Bucheron
31 Juillet 2015
9
0
12
28
Hey alors je me présente baptiste 17 alcoolique des l'age de 6 ans voila au revoir XD nous je déc bon j'ai 17 ans et je cherche un serveur comme celui que tu décris depuis pas mal de temps je suis actif après je travaille dans un métier ou les horaire sont compliqué mais bon je me connecte tous les jours 2h ou plus je travaille encore pour m’améliorer en architecture donc voila mon psuedo sur mc c'est Conane17 (un nom de kikoo XD)
et mon skype c'est baptistecelestin voila bonne soiré :p
 

Melenas

Architecte en herbe
5 Août 2016
9
1
64
25
Salut, mon pseudo est Melenas j'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis 4 ans.
Mon prénom est Maxence, je suis capable d'être sérieux comme de déconner. Je suis assez sociable et assez sympa.
Je recherche un serveur comme le tien et aimerai en faire partie si tu le veux bien :)

Voilà mon skype : supergreatman56100.

Contacte-moi si tu as besoin de plus d'infos à mon sujet.

Bye ! x)
 

Rav3n76

Aventurier
26 Août 2016
2
0
2
Salut moi c'est yannick j'ai 17 ans je cherche un serverveur comme le tien pour m'amuser avec des gens mature et qd je vois les candide sa tourne entre 16 et 17 ans . Je suis bon en redstone parcontre le build c'est pas trop mon truck bye

Mon skype Rav3n (ou tu peux trouver avec G4l4x6xroket)
 
Dernière édition: