Semi-RP Serveur Trinity Legends - Mine City [PvP - Créative - Semi RP / 1.4.5]

TL Thibom

Aventurier
6 Juin 2012
6
0
1
28
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, Thibaut "Thibom" O., Dirigeant de la Trinity Legends MultiGaming. Nous recherchons actuellement des joueurs pour notre serveur minecraft. Avant de parler de ce serveur, voici une petite présentation brève et complète de notre structure :

La Trinity Legends est une Multigaming ayant vu le jour en Octobre 2011, sous l’impulsion de plusieurs joueurs d'une ancienne Multigaming. Nous sommes une structure stable, disposant d'un mumble, d'un site internet, d'équipes en compétition (esl, ...) et d'un staff sérieux à l'écoute des attentes de chacun. Nous avons déjà notre équipe en compétitions nationales sur League Of Legends. Nous venons également de créer un serveur minecraft. Notre but, à long terme, est d'être une grande famille. Notre objectif principal est donc de partager des moments incroyables avec des gens extraordinaires. Nous disposons donc d'une équipe compétitive sur League Of Legends, d'une communauté de joueurs fun League Of Legends et donc d'un récent serveur Minecraft.

C'est pourquoi nous cherchons à recruter des joueurs dans le but d'étendre notre serveur, puisque tout le monde connait l'expression "Plus on est de fou, plus on rit".

Venons donc au sujet principal de ce topic : Notre serveur minecraft. Ce serveur minecraft accepte les versions officielles comme les non-officielles. C'est un serveur constitué de plusieurs maps, dont :

- Une map Survival PvP
- Une map Créative
- Une map RP-RPG

Grâce à la mixité de ces maps, tous les joueurs peuvent trouver leur bonheur ! Chaque map dispose des plugins adaptés à son mode, partant des plugins fun aux plugins plus classiques.

Notre serveur dispose de 30 slots, ouvert 24/24 et 7/7.

Nous disposons d'un staff Minecraft de qualités, avec des Administrateur, des Modérateurs, et des personnes ayant un rôle moins stricte comme les Animateurs et les Constructeurs. Par ailleurs, si un poste vous intéresse, vous pouvez faire candidature sur notre site internet, parti Forum ==> Demande de recrutement. Afin de créer une certaine communauté, nous demandons aux membres de faire une présentation sur notre forum.

Nous disposons d'un mumble et d'un site internet ( http://www.trinity-legends.fr/ ).

Voici l'IP de notre serveur : 141.138.154.68


Vous pouvez nous contacter pour une demande de renseignement sur skype ( Sonorwow ), par e-mail ( [email protected] ) ou bien vous pouvez directement vous connecter sur notre serveur.

Cordialement,

Thibom, staff de la Trinity Legends Multigaming.


J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.