Survie Vanilla [Serveur UHC] StoryCraft [1.11.2]

Electrik_Fire

Bucheron
10 Avril 2016
3
0
12
23
- Pseudo Minecraft : Shikeishuu

- Âge :
17

- Expérience minecraft
:
5/6 ans maintenant que je joue a Minecraft, j'ai commencé le build peu de temps après avoir commencer a jouer, et de part ce fait, j'ai été architecte sur de nombreux serveurs, j'essaie aussi de me mettre a la redstone, mais mon niveau n'est pas énorme pour le moment je dois l'avoué :p.

- Projets : Mes projets, donc, pour ma part: essayer de bâtir le plus gros domaine du serveur, tout en gardant une architecture correcte, aussi, j'aimerai par la suite pouvoir si possible participer a des événement multijoueurs, pour trouver ma place et pouvoir sympathisé avec autrui, j'aime tout particulièrement jouer en multi-joueur, pouvoir discuter, construire, faire tout un tas de choses avec d'autres joueurs, d'autres personnes.

- Dispo : Du lundi au jeudi de ~18h à 21h-21h30, le vendredi de ~13h à 22h-23h puis le week end toute la journée, mais je ne suis pas du genre a rester toute une journée entière sur mon ordi, et encore moins sur le même jeu (ce qui est normal, je suppose) donc il peut arrivé qu'en semaine je ne me connecte pas toujours.

Cordialement
Shikeishuu.