Serveur UHC Vanilla whitelister 1.10.2

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46
Bonjour,

Je vous présente rapidement notre nouveau serveur 1.10, rapidement car il vient d'ouvrir (il y a 3 jours)

Pour l'instant nous sommes 2 mais ous cherchons a accueillir plein de monde pour lacer une sorte de serveur ) la holycube ou nous réaliserons le maximum de gros projet (nous réalisons actuellement l'iron titan pour vous donner un ordre d'idée.

Nous n'avons pas forcement d'exigences sur les personnes à recruter mais au moindre signe de kikooisme les joueurs seront bannis...

Notre serveur vous apporte une liberté totale dans le jeu (même si pour le bon fonctionnement du serveur nous précaunisons de ne pas s'éloigner trop du spawn.....

Si vous êtes intéressé merci de m'adresser soir une demande par skype Doby77 soit me joindre en PV et de vous présenter un minimum...

J'espère bientôt vous voir avec nous!!!!
 
  • J'aime
Reactions: Rav3n76

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46
Un petit up nous sommes dorénavant 4.... Qui veut nous rejoindre pour jouer sans prise de tête sur un serveur ultra stable???? On vous attend!!!!!!!!!!!
 

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
46
Nouveau petit UP nous sommes 6 à présent mais on cherche encore des joueurs REJOIGNEZ NOUS VITE!!!!!!

A bientôt