Vanilla Serveur Vanilla 1.7.9 ( non UHC , pour le fun)

7 Janvier 2014
30
5
19
Terre du Milieu
Salut ! J'ai actuellement 2 places de disponible pour mon serveur Vanilla en difficultée Normale , je cherche 2 personnes pour s'ajouter à moi et mon ami pour démarrer une survie et commencer un petit village à 4 bien sympa ^^ 15 + avec skype !

Ajoutez moi : xxeuphoryaxx

Pour ma part je suis très souvent co même tard le soir n'hesitez pas à me contacter ! :)
 

Zombivor

Aventurier
30 Juin 2014
25
1
5
20
J'en ai marre j'ai que 11 ans . Je cherche depuis toujours un serveur comme sa mais avec des gens de mon age...
dommage :(
 

Doc Doumai

Bucheron
21 Juillet 2014
7
0
12
27
Je suis très intéressé par ton serveur, j'ai 17 ans ; bientôt 18 et je recherche une petite équipe familiale.
Merci d'avance.
 

Noxi148

Bucheron
13 Août 2014
12
0
12
29
J'en ai marre j'ai que 11 ans . Je cherche depuis toujours un serveur comme sa mais avec des gens de mon age...
dommage :(
je suis d'accord avec toi sur le fais que la majorités des serveurs demandent plus de 16 ans et que c'est nul. Moi j'ai 15 ans et je cherche aussi un serveur et je galère
 

flammes2

Aventurier
21 Août 2014
13
1
3
23
Bonjour , j'aimerais bien venir sur ton serveur il a l'airs bien et il me plait je m’appelle Lucas et mon pseudo flammes2 si tu j'ai 12 ans j'ai skype teamspeak et mumble si tu veux me contacter mon pseudo skype(salutvlucas) pour ce qui me concerne j'ai 15 (ans voix asser aigu) mais je suis bon en construction et pas le meilleur en redstone :D.Sa fais depuis longtemps que je cherche un serveur comme le tien :).

A bientôt enfin j'éspère!;)

flammes2