Vanilla serveur vanilla créé depuis 3 jour vous attends

souny

Aventurier
27 Décembre 2013
2
0
1
31
  • Nom: world , on a pas encore trouver le nom.^^
  • Type: Vanilla suvival creatif
  • Version: 1.7.2/1.7.4
  • Nombre de slots: 15
  • White list: oui
  • Plugins: aucun
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature
  • Serveur vocale: Mumble mais pas encore actif
Je vous souhaite la bienvenue sur mon annonce de recrutement. Pour ce qui est du serveur, il sera limité a 15 slots et whitelister, mon objectif et de recruter des joueurs mature ! Vous serez libre de vous fixer vos projets et de participer aux projets communs !


-Conditions pour soumettre votre candidature :

  • Etre motivé et plein de projets
  • Avoir 18 ans minimum sauf exception
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu .
  • Etre présent sur le serveur
 

Stweemaz

Bucheron
27 Décembre 2013
15
0
12
32
Bonjour ! Je m'appelle Mathéo, j'ai 15 ans (oui je sais c'est en dessous de la norme pour la candidature mais j'essaye) ! Je suis un passionné de minecraft ! Quand j'ai un projet en tête je le fait, qu'il soit grand ou petit, je fini se que j'ai commencer ! Je serais présent souvent sur le serveur mais pas que sur le serveur je serais présent aussi dans la chat ! Je suis asse fort en redstone et en construction ! Enfin bref j'espère que vous me choisirais ! :)

Stweemaz

PS: j'espère que c'est ici qu'il fallait faire la candidature.
 

AMTBZH

Mineur chevronner
17 Décembre 2013
13
1
64
29
Rennes
steamcommunity.com
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Anthony alias TheFuria je recherche un serveur en ultra hardcore comme celui que tu présente
j'ai 19 ans! je joue a Minecraft depuis janvier 2011, je suis disponible régulièrement.
Je suis quelqu'un de sérieux et mature.
Si cela t’intéresse je te laisse mon skype : thefuriamc.

Cordialement
A.
 

iTeck11

Photographiste.
15 Septembre 2012
29
0
1
30
Toulouse
Salut, Moi c'est Josh alias iTeck11 sur Minecraft, j'ai 19ans et je cherche un serveur privée avec whitelist en survival UHC avec des personnes de 18+, donc ton serveur ma l'air parfait :p
J'ai commencé a joué a Minecraft il y a environ 3ans, je suis actif ( avec des contrainte d'étudiant…).
Je suis bon architecte et j'aime les défis survival, je suis très fort pour faire rire les gens sur skype ou meme sur minecraft, je cherche a crée de bonnes ambiances lorsqu'il n'y en a pas et je prank beaucoup :$
Bref si tu veux en savoir plus sur moi voici mon skype : iTeck_wtf_fr
Poste une réponse pour me dire si je t'interesse et si tu ma ajouté ou non :p
Sur-ce bonne journée. :)
 

Flitor

Aventurier
13 Février 2014
2
0
1
29
Bonjour,
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, mon id minecraft est flomaxmeli.
Je me permets de poser ma candidature car je votre serveur correspond au type de serveur que je cherche.
Je joue a minecraft depuis environ 1 an et demi, j'aime aussi les serveurs convivial.
Je peut jouer très souvent en ce moment jusqu'a debut mars et ensuite avec des horaires étudiant
En espèrant une réponse positive de votre part.
 

Charkane

Roi de Orion et créateur de monde xbox
10 Septembre 2012
18
2
3
30
Salut,
Charkane 20 ans, 2 ans expérience minecraft sur pc/Xbox disponible 6/7 j.
joueur sérieux ayant déjà joué en serveur communautaire j'aime aussi les serveurs convivial.
J'espère avoir de vos nouvelle très bientôt.
 

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
bonjour je me présente je suis romain (stipeom ingame) j'ai 18 ans et je passe mon CAP Construction d'ouvrages du bâtiment en aluminium ect (je vous mais pas le non complet) voila je joue à minecraft depuis 3 mois mais je connait depuis 2 ans je regardait régulièrement des vidéos et quand j'ai pu m'acheter mon ordinateur je me suis mis à jouer alors on peut dire que je connait bien minecraft je suis vraiment motivé et des projet j'en n'ai plein la tête beaucoup d'usine comme de construction je serais beaucoup présent sur le serveur environ de 5 à 6 heure par semaine appart le week-end ou sa sera plus

voila mon Skype stiperom
en espèrent recevoir une réponse positive