(Serveur) Western /Gerria PVP

Carlose12

Aventurier
20 Décembre 2011
20
1
3
34
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente un serveur RP qui à pour thème les Cowboy et le Far Ouest. Avec sa ville accueillante "Hill Valley", Ces mines d'or et ces fleuves. Et quelques petits Amos.
Des Event PvP seront bientôt organiser.
Duel de rue, attaques d'indiens etc.
Le serveur est payer, 3 mois d'hebergement 24/24 7/7.
Nous vous invitons à nous rejoindre en passant par le forum pour la candidature. Et pour être mis sur la Whit List.
Cordialement Dark_Eternel et le Staff de Hill Valley .
Le deuxième serveur et un serveur Pvp/gun/planes/vanilla 24/24 7/7
Voici la petite histoire .
Vous avez été teleporter dans le passe mes vous n été pas seul !
Des zombies des soldats des foux ! Prenez le contrôle de la ville et dirigez la !
Pour pouvoir venir sur le deuxièmes serveur il vous faut télécharger le minecraft déjà modifier .
http://www.megaupload.com/?d=9E1TASP7
voici le lien du téléchargement .
Après avoir fait l téléchargement prenez vote dossier minecraft copie que vous avez téléchargés copier tous ce qu'il a dedans et faite un coller dans le dossier .minecraft sur Pc ou minecraft sur Mac . Il vous démanderons si il doit tous remplacer faite Oui pour Pc c'est rempla et et coller et il faut faire oui . Après cela lancer votre jeux mes ne faite pas la mise à jour . Allez dans multi joueur et voilà notre serveur ! Si vous avez des questions notre staff et à votre disposition sur ts ou par mp . Nous recherchons d'allieur des modo pour le serveur guérira !!!!
 

Carlose12

Aventurier
20 Décembre 2011
20
1
3
34
Voici quelque screen du serveur Guerria
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2011-12-20 à 15.07.08.png
    Capture d’écran 2011-12-20 à 15.07.08.png
    1.8 Mo · Affichages: 219
  • Capture d’écran 2011-12-20 à 15.07.11.png
    Capture d’écran 2011-12-20 à 15.07.11.png
    2.8 Mo · Affichages: 209