SharkCyan, un nouveau

SharkCyan

Aventurier
1 Août 2016
1
0
2
26
Mon pseudonyme est Shark Cyan, en référence à Requin et à la couleur Cyan.
J'ai actuellement 19 ans. L'informatique n'est pas vraiment une grosse passion pour moi, mais notamment un moyen de faire passer le temps, et d'apprendre de nouvelles choses.
Je programme uniquement en PHP, du côté serveur et du côté client.
Je n'ai jamais joué à Minecraft, c'est le succès des serveurs et du jeu qui m’impressionne. En réalité, je provient des jeux tels que Habbo, Dofus où j'ai beaucoup participé à l'émulation.

Merci :)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Bienvenue !
Ce genre de présentation me décourage...
Une présentation c'est fait pour te présenter,pour que l'on en sache plus sur toi,ton nom,ton âge,etc..mais là,
on sais même pas si t'est un homme ou une femme,ton vrai nom,des trucs essentiels à une présentation.Et si
je faisais un effort,je pourrais facilement dépasser la nombre de mots dans ta présentation.Bref,ce serait cool d'avoir
une vrai présentation de toi.Bon,t'as l'air gentil quand même,alors peace et à un de quatre sur le forum.
Ce message est un copié collé
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bouh, nul/20.
Quoi qu'il en soit, bienvenue.
Méchant zèbre.Toi tu dit toujours "Bienvenue sur l'forum" mais ça se dit pas p*tain !Et puis de toute façon c'est juste pour emmerder les gens qui font pas des présentations assez complète.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Willkommen :)
Méchant zèbre.Toi tu dit toujours "Bienvenue sur l'forum" mais ça se dit pas p*tain !Et puis de toute façon c'est juste pour emmerder les gens qui font pas des présentations assez complète.
C'est vrai ça, et puis d'abord on n'écrit pas "nul/20" mais "0/20" ! ><
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
C'est vrai ça, et puis d'abord on n'écrit pas "nul/20" mais "0/20" ! ><
non.
Shark Cyan, en référence à Requin
latest

En réalité, je provient des jeux tels que Habbo
o_o
O_O
*avc*

Bienvenue à toi ici !
 
  • J'aime
Reactions: Jacker