Plugin SimpleRegionMarket (parcelle supprimé après un reload sur serveur)

Aaxris

Aventurier
29 Décembre 2013
11
0
1
29
Bonjour, sur ma map FreeBuild je désire créer des parcelles avec SimpleRegionMarket donc pour cela je sélectionne une region avec WorldEdit puis je nomme la région et je pose le panneau permettant de vendre la parcelle, lorsque le joueur achète la parcelle tout se passe bien il peut constuire dessus mais quand je fait un reload du serveur, la région ce reinitialize (la région existe toujours) comme si le joueur n'avait jamais acheté la parcelle.

Plugin installés : Essentials, Iconomy, SimpleRegionMarket, WorldEdit, WorldGuard, Vault.
Les plugins sont à jours.


Ps: Si j'installe PlotShop à la place de SimpleRegionMarket cela refonctionne mais il me faudrait un plugin permettant d'ajouter un membre a sa parcelle comme le fait SRM.
 
C

Compte supprimé

Invité
Envoie tes logs et ta config de SimpleRegionMarket s'il te plaît.
Cordialement Mathieu :D
 
  • J'aime
Reactions: Aaxris

Aaxris

Aventurier
29 Décembre 2013
11
0
1
29
Non merci c'est bon j'ai résolu mon problème, j'ai finalement installé Plotshop pour remplacé SRM et PlotManager pour permettre aux joueurs d'ajoutés des membres dans leurs parcelles.
 
C

Compte supprimé

Invité
Bah voilà problème résolu mais quand même le plugin SimpleRegionMarket ne marche pas ?? Bon, pas bien grave ta trouve autre chose.
Cordialement Mathieu :D
 
  • J'aime
Reactions: Aaxris