Demande Site Web

Snyx

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
93
6
115
31
Futuroscope
Bonjour,

Je viens vous présenter notre projet : Un serveur minecraft Semi-RP/Pvp. La communauté est au cœur du serveur, en effet nous avons une simple devise " Pour les joueurs, par les joueurs ", c’est-à-dire que le joueur est libre, les joueurs vont créer leurs contenus,les joueurs sont forces de proposition et font évoluer le serveur à leurs manières et non à la manière de l'équipe . Il y a un background fort, divisé sous forme de saison, chaque saison à un impact certain sur le serveur (division de joueur, pvp justifié).

Actuellement nous sommes une équipe de 5 joueurs à travaillé dessus, avec des compétences diverses (building, développement,gestion du serveur, etc...)

Cette proposition de projet concerne plutôt la partie Web, pour une meilleure information et présentation du serveur.J'ai crée un site web,et il est actuellement prêt mais, possède des images non libres de droits, Nous recherchons donc activement un graphiste pour travailler sur un logo qui correspond à l'histoire du serveur.

Petit lien pour vous imprégnez du serveur et de l'histoire : Elia
Vous pouvez me contacter par Pm.
Bonne journée à vous
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jacker

Snyx

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
93
6
115
31
Futuroscope
Nous avons toujours pas de nouvelle des graphistes donc nous recherchons donc toujours un graphiste.
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Je veux bien essayer de te faire quelque image contact moi Skype: sam67333
Je te ferais ça gratuitement bien évidemment