Demande Skin de Pyjama Fourmis

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Bonjour à tous!
Etant un piètre créateur depuis 0 et en plus Entomophobe (=peur des insectes)(impossible pour moi de prendre un modèle ><), je cherche des gens capables de créer un skin pyjama fourmis.
certains connaissent peut-être le streameur/youtubeur Zerator, voir peut-être même le serveur Minecraft ZrtCraft qui est un regroupement de sa communauté. Dans beaucoup de ses streams, nous, constructeurs du serveur Minecraft sommes appelés "fourmis" par celui-ci, d'où cette idée de skin.
Mais ça ne s'arrête pas là. Je travaille en fait sur un Ressource Pack Zrtcraft, et je voulais intégrer cette idée de fourmis en les mettant à la place des Armures en Mailles. Je suis capable de faire la modification pour l'adapter aux armures, mais comme je l'ai dit, je suis nul en création :/
Si vous m'aidez, vous serez bien entendu nommés parmis les créateurs du pack dans les crédits, ainsi que dans les Remerciements spéciaux (c'est là malheureusement tout ce que je peux faire pour vous remercier :/)
Pour plus de précisions, contactez moi skype(the_xemnas_of_kingdom_hearts) ou ici, et j'essairais de vous aider du mieux que je peux :)
Cordialement, MrPleeze!
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Désolé je vienss de poster ça pour rien, j'étais persuadé que je trouverais aucun skin en cherchant en français, bah j'avais tort...
Bon bah en fait merci mais j'aurais pas besoin d'aide finalement... ><
Encore désolé