Résolu Skin PVP

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Bonjour je me présente, je m’appelle Knight j'ai 10 abonner sur ma chaîne YouTube.
Je voudrais avoir un skin pour le PVP, j'ai déjà fais un skin avec un arc tenue sur le dos du perso.

Je voudrais les yeux rouges pour mon skin c obligatoire par contre ça.

Et aussi refaite la tête, je voudrais qu'elle soit noir. Et je veux une tête qui ne fassent pas moche avec les armures car la on dirait un chien! :p

N'oubliez pas de mettent des gouttes de sang ( EX: sur les gants je voudrais un style chasseurs

qui à déjà tuer et qui à déja du sang sur lui de sa victime :D) et autrement ou vous voulez ;).

Et pour finir un bandana de couleur noir.

PS:
1) Laisser l'arc sur le dos qui est tenu par la lanière en cuir ou refaite le.
2) Je veux un skin d'homme.
3) Je vous ai transférer mon skin pour le refaire si vous voulez tout en bas du message dans fichier attacher.;)
 

Fichiers joints

  • Knight Skin PVP.png
    Knight Skin PVP.png
    3 KB · Affichages: 774

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
je suis désoler de te dire ça mes tes skin sont bien fait mais je n'aime pas par contre si tu pourrais refaire le skin que mael m'a fait mais il me répond plus. juste rajoutes des gouttes de sang sur le pantalon et met un bandana sur la machoire avec du sang sur le pantalon et peut être sur le bandana pour faire genere je les ais bouffer :D. Je te transfère le skin en fichier join.
 

Fichiers joints

  • Knight Skin PVP.png
    Knight Skin PVP.png
    2.5 KB · Affichages: 607

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
En fait déjà je veux avoir la tête en normal car je la trouve joli en fin de compte donc oubli le bandana :-P.
Je voudrais juste que tu fasse que le pantalon soit plus uni et que tu mette des gouttes de sang dessus, pas trop non plus mais quand même un peu. Et aussi je ne vois pas la cape elle a l'air belle mais je ne la vois pas c'est dans quelle paramètre qu'il faut activer pour la voir car j'utilise optifine. Voilà merci d'avance! :)
 

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
en fait je voudrais avoir un bandana comme le skin que je te passe refais la tête si ça fais moche mais et veux ce bandana la mais tu pourrais faire en sorte que il y ai des trous parfois tu vois ou si ça fait moche mets en pas!
 

Fichiers joints

  • unnamed (7).png
    unnamed (7).png
    3.8 KB · Affichages: 1 438

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Encore désoler de te demander ça mais je ne veux pas son Skin je veux pas le copier Oubli pour le bandana.

Laisse la tête comme ça ce que je veux juste c'est que tu refassent le bas sur l'ancien skin et que tu laisse la cape et es-que tu sais c'est dans quelle option pour voir la cape?

Juste le pantalon plus sombre et plus unis avec tout le corps et des gouttes de sang sur le pantalon bref ce que j'ai dits dans les autres message :-P