Résolu Skin PVP

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Désoler mais je crois que tu n'as rien compris ou que tu ne lis pas mes messages mais c'est le skin que je t'ai transférer avec ce message Knight Skin PVP ou je me suis fait mal comprendre ^^^que je veux pas l'autre HAGAHH! et que tu le modifie comme le dernier message que je t'ai mis avec la cape comme ta fait au début la cape OF avec le sang mais touche pas a la têteMAIS AVEC SKIN DACCORD xD et pas le bandana et rajouter du sang sur le pantalon et le faire plus unis juste ça! :) Knight Skin PVP.png
 

Fichiers joints

  • Knight Skin PVP.png
    Knight Skin PVP.png
    2.5 KB · Affichages: 620

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Ce que je veux c'est que tu gardes la cape mais qu'on la voit en 1.7 car je la trouve trop swag! mais enlever le bandana degeu et laisser la tête comme ça et faire comme dans le message d'avant pour que tu te rapelle je te redis le message je cite: bien voila je pensse que sa vas aller :) a toi de voire
voila bon un skin pour 1.8 :D
 

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
En fait ce que je voudrais c'est que tu arrives a mettre le bandana noir sur la geule du Knight SKin PVP mais pas en truc accessoire et pas en gris dégueulasse mais comme sur le skin de kenjino tu vois! ou autrement si tu veux bien passe moi 2 version du skin une avec bandan sur la tête et une sans merci :)
 

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Voila alors en faitnemodifie pas la tête laisse la comme au début sans bandana je la trouve plus belle comme çà daccord :D. Le pantalon est très bien, laisse le aussi sombre mais je trouve qu'il y a trop de sang essaye d'en mettre 2 ou 3 goutte que ça gâche pas le pantalon. met du sang comme il y en a déjà sur le torse et pas un gros pater dégueulasse. La cape je comprend pas es que on peut mettre une cape en 1.7 car la je la vois pas elle est coller au perso je voudrais qu'elle bouge et qu'on voit l'arc quand même ^^ tu vois ce que je veux dire voila merci! :)
 

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
je voudrai aussi que tu reprenne la cape du skin que t'avais fais avec le bandana le premier je la trouve beaucoup plus styler! Je cite:
Je pense que sa vas aller :) a toi de voire
voila bon un skin pour 1.8 :D
 

Knight OF Gamer

Aventurier
14 Avril 2014
53
0
1
26
Un terra formeur? What en fait met pas de cape ça va être plus simple c pas grave et fait juste comme j'ai dit voila ! :)