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Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
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bonjour
Apres de multiples recherche infructueuse, je me décide a te poser une question.
Voila, j'ai a ma disposition une variable {facile.%player%} qui permet a un joueur de casser un arbre directement (+ d'autre choses ) et je souhaite l'afficher lorsque l'on fait un /whois joueur.
N'existe t'il pas une solution pour garder le /whois de base et de rajouter cet variable a la fin plutôt que de tout réécrire ?
merci et a bientôt.

désolé je viens de me rendre compte que je savais
il suffit simplement de
Code:
command /whois2 <player>:
    permission: sk.modo
    trigger:
        make player execute command "/whois %player%"
        message "test"
puis de jouer avec les alias.

si tu pense a une autre méthode ?
a bientôt et désolé ++
 
Dernière édition par un modérateur:

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
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Tu peux en utilisant l'évent "on command":
Code:
on command "/whois":
    arguments is set
    set {_as::*} to arguments split at " "
    set {_p} to {_as::*}
    if {facile.%{_p}%} is set:
        send "&a%{_p}% est en mode facile!" to player
Par contre c'est une mauvaise idée d'utiliser %player% dans une variable. Privilégie plutôt les UUIDs. avec les uuid ça te donne:
Code:
on command "/whois":
    arguments is set
    set {_as::*} to arguments split at " "
    set {_p} to {_as::*}
    loop all players:
        name of loop-player is {_p}
        send "&a%{_p}% est en mode facile!" to player
        stop
 
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Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
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bonjour et encore merci de ta réponse mais ça indique un message d'erreur :
Code:
[19:43:38] [Server thread/ERROR]: {_p} can only be set to one object, not more (skinvsee.sk, line 311: set {_p} to {_as::*}')
a bientôt

pour info voila le code presque complet pour ma version de /whois2
Code:
command /whois2 <player>:
    permission: sk.modo
    trigger:
        make player execute command "/whois %player%"
        message "&6 - Mode Facile :&4 %{facile.%arg-1%}%"
il me reste juste a regler le "True false " pour le mettre en "vrai / faux"
si tu veux je cherche juste a ajouter une ligne a la commande "/Whois" et je vais essayer de passer au UUID ;)
a+
 

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
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Au temps pour moi il faut juste remplacer la ligne
Code:
set {_p} to {_as::*}
par
Code:
set {_p} to {_as::1}
Tant mieux si tu as trouvé une autre solution ^^
 
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Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
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Bonjour je code un skript et j'ai fait un tp des joueur sur le block qu'il regarde mais le problème c'est que je veux que mettre un radius de 15 bloc

Voisi le Code:
teleport the player to targeted block in radius 10

Si tu peux m'aidez
 

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
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Tu ne veux pas que le joueur se tp si le bloc est à plus de 15 blocs?
Si c'est ça c'est:
Code:
distance between targeted block and player is smaller than 15
teleport the player to targeted block
 

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
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j'ai question est'l possible de faire un système de niveau et de xp qui permet de débloquer des commande ou un events ?