Son de notification pour les Alertes

Exstinctor

Un problème? Des solutions.
29 Septembre 2012
69
29
108
37
Bonjour!

Hier, tout en laissant la page du forum ouverte. Je recevais des alertes mais je ne m'en apercevais pas car je jouais à Minecraft. Le seul moyen est de retourner sur la page.
Je me suis dit que l'ajout d'un son de notification serait agréable pour dans ce genre de cas.
Je ne sais pas si c'est possible de l'implémenter, mais si ça l'est, pouvoir désactiver cette option serait agréable pour ceux qu'il n'en apprécie pas.
Cette option permettrait une meilleure réactivité des membres connectés.

Merci de votre attention,
Votre humble serviteur
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Bah au pire vous faitent comme moi vous installer un truc qui check vos message et vous avertis quand vous en avez un et vous activer les notifs par emails
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
vous installer un truc qui check vos message et vous avertis quand vous en avez un
Justement, @Exstinctor demande qu'un ajout de ce type soit ajouté au forum.
Et les notifs par mail ne sont utiles que si on attends une réponse pour une conversation précise, ou si on ne vérifie pas souvent ses notifs.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
En fait, les réponses par e-mail sont totalement chiantes et ça spam donc c'est chiant.
Pas de manichéisme, :svp:.
Si tu vient de poster un message sur le forum et que tu veux être mis au courant des réponses sans avoir à vérifier régulièrement sur le forum, les mails peuvent être très utiles.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour ceux qui utilisent GoogleChrome il y a ceci: https://chrome.google.com/webstore/...jj?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog
Pour les autres... bah bonne chance xD

Sinon concernant la proposition, au lieu de parler de "notification avec du son", ce qui est plutôt vague en sachant que le but n'est pas de développer un addon xenforo (quoi que si quelqu'un s'y connais il peut me contacter xDDD LOL).
Bref, du coup voici un simple addon mettant un numéro devant la favicon (le logo minecraft dans vos onglets si vous préférez): https://xenforo.com/community/resources/live-update.274/

Voila, c'était juste pour dire qu'il existait déjà qqch que tout le monde peut installé et un addon simple si les administrateurs ont le temps :)


Cordialement,
Detobel36