[Sondage]Ce qui manque à Minecraft ?

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
Depuis le temps que cherche un forum avec un topic de ce genre ! (J'espère que Mojang vera ce topic ! Je suis SRX ! )

- Ben, de mers plus profondes avec des structures générées dedans (je crois que c'est prévu pour la 1.7) et des mobs !
- Des biomes volcans et montagnes avec de VRAIS montagne et non des falaises contament frappées par des séïsmes !
- J'aimerais aussi pourvoir voler avec des avions ou des dragons !
- Il pourrait également aussi y avoir le biome "skyland" même si on peut déjà mettre ce genre de maps... (comme l'expliquait Dragonshot007)
- Je pense que des fusils genre mousquet qui tire un coups et qu'il faudrait recharger en craftant pourrait être sympa mais ej suis pas sûr que ça plaise à tout le monde...
- Le niveau de la mer pourrait se situer à 128 ce qui doublerait la profondeur des mines actuelles ( en mettant les nuages à niveaux et haussant le niveau 256 bien sur). Je sais, ca va sans doute ramer à mort mais bon... je propose :D
- Des peintures personnalisées (qui pourraient apparement voir le jour) pour s'amuser un peu et personnaliser encore plus sa maison en développant un peu plus le marché artistique !
- De nouveaux crafts pour la cuisine comme le disait Mr.Arsenof.
- De nouveaux boss plus diversifiés.
- Des villages de PNJ en neige dans les biomes neige.
- Des bateaux à pliseurs places (pourquoi pas ! :D)
- Des potions faites à base de lait permettant d'annuler les effets des autres potions une fois lancée ou des potions qui enflamment !
- De nouveaux minerais même s'il y en a déjà !
- Des articulations quand on monte aux échelles car là.... OMG !!!

Et il y a encore plein d'autres choses à dire !

Mais je suis déjà comptant puisque certaines de mes requêtes ont déjà été ajoutées dont les blocs de charbon et de redstone, la potion d'invisibilité (que je regrette énormément car elle casse tout l'art du vrai ninja), et les chevaux.
 

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
OH ! Petit "ps" du dernier moment :

Le Bescherelle car là, ça urge !!!
 

Kalderian

Bucheron
13 Juillet 2013
170
2
13
Moi je propose que Steve se sorte la main gauche du froc :D
En gros, tu met tes armes dans ton inventaire à côté de ton armure; tu construit avec la main droite et quand tu appuie sur un boutton tu dégaine tes armes ( ou ton arme à deux mains, arc ou grosse épée) et ta barre d'items en bas est replacé par une barre de sorts. Quand tu est dans ce mod combat avec tes armes sorties, clic gauche=frappe de la main gauche et inversement.
Cela permettrait de plus de définir si tu utilise un outil ( par exemple une hache) en tant qu'outil ou en tant qu'arme... Si un bon moddeur passe par là...
 

pixelsteven

Aventurier
7 Novembre 2012
10
0
1
le truc sa serait de rendre l'ender dragon plus dur,du genre... euh... vue que c'est l’end,l'ender dragon pourrait par exemple,craché soit du feux de l'ender bah qui brûle,soit de l'acide de l'ender qui empoisonne...
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Please Mojang,

Please..

Plus de trucs aquatiques!! Mobs, temples, bref, que l’océan serve à quelque chose.