Sondage sur l'homme Augmenté

vicair987

Architecte en herbe
10 Août 2014
37
4
68
23
Salut les amis,
Dans le cadre de mon TPE, je suis amené à faire un sondage, et j'aimerai avoir vos avis sur l'homme réparé et l'homme augmenté,
Lien du sondage
Je vous demande d'y répondre sérieusement s'il vous plait et d'éviter les langages SMS, toute participation est la bienvenu !
vicair987
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Un très bon sujet pour ce TPE je trouve.
J'espère que tu arrivera à une conclusion et une bonne avancé : )
Bonne chance !
 

vicair987

Architecte en herbe
10 Août 2014
37
4
68
23
Un très bon sujet pour ce TPE je trouve.
J'espère que tu arrivera à une conclusion et une bonne avancé : )
Bonne chance !
Salut, Je te remercie de ton message, il est vrai que le sujet est intéressant à traiter ;), après il est vrai qu'étant donné que c'est un sujet qui m'intéresse, il s'est imposé, et les amis avec le quel je traite ce sujet, l'un était tout autant intéressé que moi, l'autre était un peu moins chaud, mais elle était d'accord donc c'était pas mal ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
A voté. Dommage qu'il n'y a pas assez de place pour la rédaction, j'ai dû anticiper par moments pour éviter de mettre un simple vote sans justifier ^^
 

Moka

Passion Redstone
21 Novembre 2016
45
4
73
Bonjour,

3 remarques:
  • le sondage est un peu trop court (8 questions)
  • La question 4 et les réponses possibles ne correspondent pas du tout: "Est-ce à vos yeux une bonne ou mauvaise avancée ?" oui ou non ??????
  • Manque le "à" dans la phase suivante: "Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre ce sondage."

Bon réveillon de Noël :D
 

Moka

Passion Redstone
21 Novembre 2016
45
4
73
Quelles questions aurais-tu ajouté ?

Avant toute chose, je précise que je ne critique en rien le travail. Je fais juste une remarque par rapport à ce que je connais des sondages. Et en général, cela prend plus qu'une minute pour répondre aux questions.

Un sondage cours, c'est bien pour ne pas être soûlant. Mais là, il peut très bien ajouter quelques questions, cela ne serait pas de trop... à mon avis.
 
Dernière édition: