Résolu Sortir du mod plein écran

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Bonsoir.

Voilà mon problème. En trifouillant mes options de Minecraft j'ai mis "Full screen ON" soit "plein écran ON". Comme vous le savez l'option plein écran met votre jeu en plein écran (sans blague :confused:), Mais avec cette option la barre de Windows, celle avec le menu démarré et des onglet pour les programmes ouverts. Et ça me pose un problème car je n'aime déjà pas jouer en plein écran mais en plus sans la petite barre pour changer de programme quant-on veux c'est pire !

Pour enlever cette option plutôt gênante j'ai été tous de suite remettre en OFF le mod "Full screen". Mais voilà, mon minecraft n'aime pas trop ça et il crash avant même d'être réduit. Il se passe la même chose lorsque je fais un retour Windows. Et quand je ré ouvre Minecraft, après l'écran de chargement avec Mojang, mon jeu ce remet en Full screen !

J'ai essayé tous ce que je pouvais c'est à dire réinstaller ma version de Minecraft via Pipix. inutile, toujours en plein écran. Supprimé mon minecraft.jar. Rien (à l'ouverture du jeu il reste bloqué sur "done loading" j'ai donc réutilisé pipix pour remettre mon minecraft.jar et .... Rien ! C'est magique c'est meugnion mais c'est assez chi*nt.

Si vous pouviez me dire ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème je vous en serais très reconnaissant. (Le plein écran me fait mal à la tête --')

Cordialement,
L'explorateur des options de Minecraft et qui ne recommencera plus. Alias Didi.
 

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Le F11 me fait au temps beuger que le retour Windows.

Merci pour cette astuce Quester, ça me sera utile je pense :D

Edit : Le Alt+Tab ferme aussi mon minecraft.
Je vais essayer de remettre une version plus ancienne de MC et voir si ça fonctionne dès que je me remet en 1.4

Re-Edit:
Ça marche ! je suis retourné en 1.2.5 et j'ai réinstaller ensuite la 1.4.5. Plus de problème de plein écran. Merci tous de même pour vos astuces.
 

Horchan

Aventurier
13 Février 2016
10
0
1
23
Slt j ai un autre problème. J ai installé l ancien launcher minecraft et installé la saison pirates des cuboides 2(toi meme tu sait iplay). Quand j essaye de mettre le jeu en plein écran: il peut se passer 2 choses: soit minecraft crash, soit il y a un zoom degeulasse est c injouable. Merci d'avance