Informatique Souris G700S de logitech

tixor

Aventurier
25 Mars 2014
4
1
3
56
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait il comment paramétrer cette souris sur MC? Mon fils certifie que ce n'est pas possible et on se prend la tête, car il veut jouer et ne me laisse pas le temps de chercher et d'essayer de le faire.
Alors avant de la renvoyer, merci du coup de main.
"Papa désespéré d'avoir offert le cadeau qui ne convient pas"
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ahah quel ingratitude. :)
Plus sérieusement, j'étais déjà en train de chercher de mon coté, mais je ne vois vraiment pas d’où peut venir le problème, surtout si elle fonctionne partout sauf sur minecraft.

Quand je jeu est lancé, plus rien ne fonctionne du tout? ou seulement certaines touches?
As tu essayé de reconfigurer les touches dans les paramètres de minecraft?
 

tixor

Aventurier
25 Mars 2014
4
1
3
56
Merci.
on n'arrive pas à attribuer une action particulière à un bouton: sinon le déplacement ainsi que clics D&G fonctionnent.
Il faut créer un profil de jeu pour MC mais il me faut connaitre le fichier qui lance le jeu.
va falloir que j'installe le jeu sur mon PC pour trouver?? et me faire engueuler... arrête de jouer, on passe à table....!!!!!
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ok, quand tu dit "attribuer une touche particulière" à un bouton, tu parles bien des paramètres sur minecraft?

Ou parles tu plutôt d'un logiciel livré avec la souris pour la paramétrer?
( si il y a un logiciel livré avec, est ce que vous avez testé de simplement désactiver ce logiciel? )

Tu peux également tout de suite vérifier une chose: est ce que java est bien à jour?


va falloir que j'installe le jeu sur mon PC pour trouver?? et me faire engueuler... arrête de jouer, on passe à table....!!!!!
Attention à ne pas finir comme ça: :)

 

TheThisma

Aventurier
15 Juillet 2015
3
0
2
29
Bonjours, j ai le meme problème, j aimerais savoir si c était possible de configurer la souris pour que les touches du coté gauche (g4,g5,g6 et g7) soit attribuées aux touches du claviers 1,2,3 et 4 sur le jeu minecraft, merci :)
 

Meineko

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
91
4
55
28
Avez vous essayé de regarder les drivers, en désactivant le logiciel de la souris et en bindant les touches depuis le menu echap de minecraft option --> controls en cliquant sur les controles qui vous intéressent et en cliquant ensuite sur le bouton de souris correspondant?

J'y suis toujours arrivée avec des souris gamers no-name pourrie, la je ne vois pas ce qui pourrais l’empêcher de fonctionner :/
 

TheThisma

Aventurier
15 Juillet 2015
3
0
2
29
Effectivement, j ai essayer et seulement les bouton 4 et 5 marchent avec cette méthode, les bouton 6 et 7 ne fonctionnement pas avec cette methode. Solution?
 

Meineko

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
91
4
55
28
Tu peut toujours utiliser un logiciel externe de bind de touche genre xpadder mais je ne sais pas si ca fontionne avec les souris gm, a voir :)
 

Meineko

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
91
4
55
28
Je ne pense pas, après pour te dire je n'utilise que très peu les logiciels fournis avec mes souris etc...
Essaie xpadder ou cherche s'il n'existe pas un logiciel dans le même type pour souris.