Soyons théoriciens du complot

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Tu penses, tu ne penses pas. C'est ce que j'ai voulu te dire dans mon premier message: tu tourneras en rond et tes avis n'ont aucune valeur scientifique, ne reposent sur aucun élément sérieux, sont issus du délire de certains qui n'ont pas plus de compétences que toi dans le domaine. Méfies toi des gens faisant du business avec ce genre d'histoires (d'ailleurs, ça prend bien aux states ce genre de délire parce-que... ben ça fait chi** de reconnaitre son impuissance face à deux/trois blaireaux avec des cutters en fait).
C'est ton texte qui n'est pas scientifique. C'est une critique purement arbitraire et despotique.
Toutefois nous ne devrions pas nous lancer dans un long et faramineux débat.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
C'est ton texte qui n'est pas scientifique. C'est une critique purement arbitraire et despotique.
Toutefois nous ne devrions pas nous lancer dans un long et faramineux débat.
C'est vrai, je te l'accorde.
Mais je maintiens ce que j'ai dit. Loose Change, c'est en grande partie des affabulations.

Tu dis par exemple que l'absence de photos d'avions à proximité du Pentagone (peut être, je n'en sais rien) prouve qu'il n'y avait pas d'avions, je te répond que c'est un sophisme.

/pas-objectif-du-tout: c'est du Thierry Meysan à la base cette histoire, et Thierry Meysan, fin' c'est Meysan.. mais je t'invite à visiter son site et à te faire un avis.

Après effectivement, se lancer dans une discussion sur l'architecture d'un building à NY et sur les conséquences d'un crash d'avion dans celui ci ? Je n'ai (malheureusement) pas les éléments pour et même s'ils étaient en ma possession, il ne vaudrait mieux pas me faire confiance pour les analyser correctement, je n'ai pas les compétences nécessaires, loin de la.

J'espère que ça te paraitra un peu moins despotique que mon précédent message en tout cas.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Tu dis par exemple que l'absence de photos d'avions à proximité du Pentagone (peut être, je n'en sais rien) prouve qu'il n'y avait pas d'avions, je te répond que c'est un sophisme.
Je n'ai jamais dit cela. Donc il n'y a pas de sophisme à déclarer.

Du reste, tu parais moins despotique.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En fait la Corée du Nord est le véritable organisateur de la première Intifada en Israël entre 1987 et 1993, et aurait payé Al-Qaïda pour assassiner Yitzhak Rabin à cause des accords d'Oslo.

J'ajoute de plus que cela a eu pour conséquence directe les troubles récents au Mali, s'ajoutant ainsi aux contre-révolutionnaires du commerce triangulaire.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Stop HS svp :^v

La Seconde Guerre Mondiale est une invention du stalinisme pour justifier la Guerre Froide avec les Etats-Unis.