Résolu Spam la console

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour, depuis que j'ai installer Spigot 1.10.2 sa spam la console comme quoi les joueurs cheat exemple: il court trop vite etc... on les a observé 1 journée avec les modo et admins (on l'ai observé,on regardé le moindre mouvement suspect et tout ) ils ne cheatez pas :/

Alors que l'on a aucun anti-cheat !!

Ce spam fais perdre des TPS on est tombé jusuq'à 13,5 TPS !!

spam.jpg


spam2.jpg
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Spigot à un anticheat intégré? quand on était sous craftbukkit on avait pleins d'erreur la depuis on a plus d'erreur sous spigot :/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Spigot à un anticheat intégré? quand on était sous craftbukkit on avait pleins d'erreur la depuis on a plus d'erreur sous spigot :/
C'est pas vraiment un anti-cheat... Il t'averti juste qu'il a du mal à suivre.

Mais oui, spigot contient certains outils. Notamment un anti-x-ray (qu'il faut activé et config si tu veux le mettre en place).


Cordialement,
Detobel36
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
j'ai cherché j'ai pas trouvé peux tu me dire ou sais et comment désactivé ce '' anti cheat"?
plz psk parfois on fais 19,64 puis d'un coup 18,67, 17,34 et sa remonte mais tout a l'heure on afais une énorme chute
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ce n'est pas ces messages qui font chuté tes Ticks... C'est même l'inverse :)
Ces messages sont la car tes ticks baissent.

Comme je l'ai dis, ce sont des messages d'avertissement que spigot à du mal à suivre. Si tu retires les messages ça ne va rien changer. Si tu supprime le système derrière, supprime directement Spigot xD


Cordialement,
Detobel36
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
craftbukkit 1.10.2 nous mets des ereurs :/ et puis quand on a mis spigot sa nous le faisais pas, sa à commencez hier soir
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
erreur.jpg
finalement c'est le dev qui a surement mal codé plugin sa spam d'erreur dans la console (d'un coup sa lui à pris) ;) je vous tiens au courant ^^ non le serveur à 32go de ram et le cpu est à 5% quand sa le faisais mais sa reste vraiment bizarre pour le coup x)
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
C'est directement dans Spigot.
Non, c'est directement dans Minecraft.
Même avec un serveur vanilla cela y est.
Code:
                        if (!this.playerEntity.isInvulnerableDimensionChange() && (!this.playerEntity.getServerWorld().getGameRules().getBoolean("disableElytraMovementCheck") || !this.playerEntity.isElytraFlying()))
                        {
                            float f2 = this.playerEntity.isElytraFlying() ? 300.0F : 100.0F;

                            if (d11 - d10 > (double)(f2 * (float)i) && (!this.serverController.isSinglePlayer() || !this.serverController.getServerOwner().equals(this.playerEntity.getName())))
                            {
                                LOGGER.warn("{} moved too quickly! {},{},{}", new Object[] {this.playerEntity.getName(), Double.valueOf(d7), Double.valueOf(d8), Double.valueOf(d9)});
                                this.setPlayerLocation(this.playerEntity.posX, this.playerEntity.posY, this.playerEntity.posZ, this.playerEntity.rotationYaw, this.playerEntity.rotationPitch);
                                return;
                            }
                        }

Ce message apparait quand un joueur effectue un déplacement plus rapide que cela est possible.
Mais il peut aussi arriver quand le serveur tick trop lentement, car cela fausse le calcul. (les déplacement sont géré par le client pour éviter qu'il soit haché si le ping monte, ensuite le serveur vérifie que le déplacement effectué par le client est possible. Si le client calcul toujours à 20 tick par seconde alors que le serveur n'est plus qu'à 15, les joueurs doivent se déplacer 25% plus lent pour que le serveur considère le déplacement possible).

D'ailleurs il remet le joueur à sa place lorsque ce message apparait, donc tes joueurs devraient observer des retours en arrière lorsqu'il se déplace.

Ce spam fais perdre des TPS on est tombé jusuq'à 13,5 TPS !!
Et ceci est une inversion de causalité / phénomène.

Ce n'est pas le spam de se message qui cause la chute de TPS, mais une chute de TPS qui cause ce message.
Maintenant il reste à trouver qu'est-ce qui cause la chute de TPS.
 
Dernière édition: