Jeux vidéo starmade , minecraft-like dans l'espace

dragonx9

destructeur de vilage proffessionnel
11 Janvier 2013
39
0
1
ok
j ai regarder ta video et tu dit qu'on peut se giver de credits mais comment ?
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Quelqu'un peut me passer les dossiers du jeu ?

edit : en fait, c'est bon, je les ai trouvés sur le site.
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
yep je te passe le lien MEGA dès que c'est finit d'upload ^^
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'ai juste un p'tit problème : Je lance le launcher tout est normale, je clique sur Start game, tout est normal, le serveur interne se lance, un petite fenêtre me dit que je me connecte à mon serveur local et là... rien. J'ai juste le serveur d'ouvert, et pas de jeu. T'aurais pas une idée sur le truc ?
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
apres start game quand t'a la fenetre "connection setup" tu va dans tool -> reset database , tu ne choisit pas l'option de backup , juste reset
et sinon bah je sais pas trop ><
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
ah bah je peut pas faire grand chose , je pense qu'en fait il faut avoir telecharger le jeu par internet via le launcher au moins une fois
sinn c'est peut etre un probleme de java ou de ton ordi , je sais pas :(
 

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
pleins de nouvelles choses avec la nouvelle mise a jour:
5 nouveaux bloc: powertank , drain beam (rayon drainant) et son computer , supply beam (rayon de support) et son computer

le powertank remplace le power block pour le stockage (le power block ne sert donc qu'a gerer la vitesse de rechargement)

le drain beam sert a aspirer l'energie d'un vaisseau adverse , mais il faut que le rayon soit en contact avec un power tank ou power block

le supply beam est semblable au drain beam a la difference près qu'il sert a transferer son energie vers un autre vaisseau , et ce , sans avoir a etre en contact avec un power tank ou power block !

plein de bugfixes et un fix qui devrai regler le probleme des tourelles automatique qui tire dans son propre vaisseau ou dans les autres tourelles , ce qui serai un gros changement que les joueurs attendaient !!

plusieurs autre grosse nouveautés:
changement des prix:
-- le prix baisse pour les propulseurs (moins ~33%)
-- le prix baisse pour les armes (moins ~80%)
-- le prix baisse pour les boucliers (moins ~50%)
-- le prix baisse pour les camouflages (moins ~70%)
-- le prix baisse pour les contre-mesures (moins ~70%)

l'augmentation de base par bloc d'energie passe de 10 à 25

le stockage d'energie de base d'un vaisseau passe de 5000 a 20 000

donc vraiment pas mal de nouveautés pour les deux dernieres mises a jour !!

si vous avez besoin d'aide je vous invite a aller sur ma chaine pour voir le Guide des Debutant sur starmade ! :)

http://www.star-made.org/news