Suis-je condamné à restez un Steve ?!

Mickaclem

Aventurier
3 Janvier 2014
3
0
1
37
Bonjour à tous !

Il m'arrive un drôle de mésaventure avec mon skin Minecraftien... Je m'explique.

J'ai essayé divers skins du site minecraftskins.fr en les "ulpoadant" via mon profile Minecraft.net
(sur la page Profile/parcourir/blablabla/...).

Et ainsi... Malheur ! Impossible pour moi de profiter des skins proposés dans des texture packs.
(ex : installation du texture pack "Pure BDcraft 128x128" . Toutes les textures sont modifiées sauf moi.

Toujours le Steve de base que j'ai fini par uploader sur mon profile par désintérêt pour les skins précédemment essayés.

Alors oui, je peux changer de skin (64x32).
Mais comment profiter de celui de mon nouveau texture pack "Pure BDcraft" (512x256) ?

steve.png


Merci d'avance pour vos infos ;)
 

Devil_Prodix

Pti' nouveau
29 Décembre 2013
82
19
56
24
Je pense qu'il faut que tu modifies les propriétés de l'image et là mettre avec les proportions du skin "Steve"
 

Mickaclem

Aventurier
3 Janvier 2014
3
0
1
37
Tu vais dire que je dois passé l'image en résolution 64x32 ?
J'ai essayé mais ça réduit énormément la qualité et l'image n'est plus du tout la même :/
 
C

Compte supprimé

Invité
Le serveur de Mojang a été conçu pour n'accepter les images qu'à partir d'une certaine résolution.
Étant donné que ton image n'a pas la bonne résolution, le serveur ( de skin ) n'accepte pas l'image et du coup, ne la prend pas en compte.

Il me semble qu'il faut installer un mod pour que, de ton point de vue, tu puisses profiter du skin.
Sinon, tu dois effectivement baisser la résolution du skin. :/
 
  • J'aime
Reactions: Lorewin

Lorewin

Aventurier
3 Juillet 2013
7
4
3
25
C'est exactement ça Arhénan les serveurs de mojang n’acceptent pas les skins hd imagine la connexion de malade qu'il faudrait pour télécharger 100 skins ou plus sur un serveur.(puisque oui quand on joue on télécharge en cache les skins pour les afficher sur notre jeu)
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Mickaclem

Aventurier
3 Janvier 2014
3
0
1
37
Donc, d'une façon officiel, il est impossible d'installer un skinHD via Minecraft.net.
A part "Minecraft Forge" et "HD Skin Mod" (qui ne fonctionnent plus sous 1.7.4), je n'ai pas trouver d'autre mods.
Si vous avez une alternative je suis preneur :D

En tous cas merci pour vos éclaircissement.
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Bonjour à tous !

Il m'arrive un drôle de mésaventure avec mon skin Minecraftien... Je m'explique.

J'ai essayé divers skins du site minecraftskins.fr en les "ulpoadant" via mon profile Minecraft.net
(sur la page Profile/parcourir/blablabla/...).

Et ainsi... Malheur ! Impossible pour moi de profiter des skins proposés dans des texture packs.
(ex : installation du texture pack "Pure BDcraft 128x128" . Toutes les textures sont modifiées sauf moi.

Toujours le Steve de base que j'ai fini par uploader sur mon profile par désintérêt pour les skins précédemment essayés.

Alors oui, je peux changer de skin (64x32).
Mais comment profiter de celui de mon nouveau texture pack "Pure BDcraft" (512x256) ?

Voir la pièce jointe 25978

Merci d'avance pour vos infos ;)


Agnéééééééééé ! Tu peux pas mettre des skins d'aussi grosse qualité ! Tu peux mettre que les toutes petites images en 10x10 ! Tu t'attendais vraiment à ce qu'on puisse se mettre des skins HD ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Agnéééééééééé ! Tu peux pas mettre des skins d'aussi grosse qualité ! Tu peux mettre que les toutes petites images en 10x10 ! Tu t'attendais vraiment à ce qu'on puisse se mettre des skins HD ?
Tout le monde ne le sait pas forcement !