Refusé Suppression du nombre de "j'aime" sur les posts

L'affichage du nombre de "j'aime" sur les posts doit-il être gardé ?

  • Oui

  • Non

  • Neutre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je crois que Detobel et Hippo parlaient du nombre total de "j'aime", affiché sous le nombre total de messages. Si t'avais compris, excuse-m'en.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
a




J'ai dormi que 3 heures cette nuit soyez indulgents. :'(


Tatatataa j'ai relu et Hippotropikas parlait bien des posts donc des messages.
Désolé d'avoir semé la confusion, je parlais bien du nombre de "j'aime" total d'une personne. Et ce nombre est bel et bien affiché sur chaque post, dans le rectangle du profil. C'est ça que je voulais dire.

Et sinon, merci d'écrire des réponses constructives.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Je t'avoue que ta suggestion n'était pas forcément constructive dans le sens d'utile, avis personnel de ma part :^).
Je peux tout à fait comprendre que tu ne trouves pas ma suggestion utile, mais il y avait de la volonté, là non.
Ah et au fait, le fait qu'un message soit construit n'a rien à voir avec le fait qu'il soit utile. Il semble que tu dises ça juste pour dire quelque chose qui en balance.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sans

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je peux tout à fait comprendre que tu ne trouves pas ma suggestion utile, mais il y avait de la volonté, là non.
Ah et au fait, le fait qu'un message soit construit n'a rien à voir avec le fait qu'il soit utile. Il semble que tu dises ça juste pour dire quelque chose qui en balance.
On continue en privé si ça en vaut le coup ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je trouve le nombre de "j'aime" total très peu représentatif.
Et puis, il faudrait diversifier les "j'aime"
(bon ok, juste après Clen)
"j'aime" : c'est très drôle
Oromis a dit:
Pour utiliser le chat, appuie sur T et tape sur ton clavier.
"j'aime" : ce message a aidé qqn.
Créateur de skin a dit:
Voilà ton skin, je l'ai terminé !
"j'aime" : remerciement
Mais ça se recoupe avec ma demande de mettre les messages importants en valeur (en surlignant le message résolvant le problème, par exemple), mais à ce qu'il paraît c'est de la discrimination.
Triste.png
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
L'truc c'est qu'on a pas de problèmes vis-à-vis de ça. Et pas besoin de faire ta victime, je suis bien placé (pour une fois ^^) pour savoir que c'est mal perçu.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Et pas besoin de faire ta victime,
Je fais pas ma victime, je ne comprends juste pas comment on peut laisser égaux "ta ka recherché sur google" et "Il te suffit d'aller dans server.properties, puis de remplacer 'false' par 'true' à la ligne 'enable command blocks' ".
Du coup, comme je ne ferais pas changer d'avis les défenseurs de l'égalité, je boude.
 
  • J'aime
Reactions: Sans

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je fais pas ma victime
Je voyais le contraire, avec le "à ce qu'il paraît". Passons, c'pas important et ça mérite pas un HS.

je ne comprends pas comment on peut laisser égaux "ta ka recherché sur google" et "Il te suffit d'aller dans server.properties, puis de remplacer 'false' par 'true' à la ligne 'enable command blocks' ".
J'pense que le mec lui-même se décrédibilise tellement que l'inégalité est déjà produite par lui-même (et par celui qui apporte son aide). T'as pas besoin de mettre des tags pour savoir différencier les deux :^) (et si tu parlais de l'égalité dans l'apparition dans le topic, cf tout ce qu'on t'a répondu sur ton topic, c'pas le lieu).

Du coup, comme je ne ferais pas changer d'avis les défenseurs de l'égalité, je boude.
La question de l'égalité n'était pas la principale, et bouder pour ça, voire faire semblant, hum ... voilà quoi. On en reparle sur l'topic en question ou en privé :^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.