[Survie][1.1] Mine-Friends [économie][achat-vente][Events][FUN]

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Bonjour, je viens ici vous présenter un petit serveur Survie qui viens d'ouvrir mais qui n'est pas totalement fini... Je vous laisse lire la suite pour en savoir plus sur le serveur :) Pour les fénéan qui ne voudrait pas lire le reste, je vous donne l'IP directement: 88.190.25.110:25896

Le serveur

Le serveur possède 4 villes dont une en construction et une dans le nether. Le voyage entre chaque villes se fait rapidement grâce aux minecart et au plugin stargate. Le serveur possède un système d'économie (iconomy), un système d'achat-vente de terrain automatique, un anti-grief et beaucoup d'autre plugins qui permettent une bonne fluidités du jeu. Le serveur est héberger chez innovation-gamming et il n'y a aucun lag ni crash du a l'explosion de tnt ou autres. et nous possédons aussi un mumble.


Les lieux importants (je mettrai des photos bientôt)

Sur le serveur vous pouvez rencontrer ces bâtiments:

Dans la première ville, Liberty (ville du spawn)

-Une mairie (information et petit lieu de réunion)

-Un magasin (achat des premiers équipements)

-Des parc (pour le fun)

-Un Hotel (si vous n'avez pas assez d'argents pour vous acheter un terrain ou pour passer votre première nuit sur le serveur)

-Une taverne (pour acheter de la boisson)

-Un Grand centre commerciale (vous pouvez ouvrir votre boutique presque gratuitement)

-Une petite banque (situé dans le centre commerciale, elle vous permet de sécurisé votre coffre)

-Un Restaurant ( pour acheter de la nourriture)

-Un petit labo (pour faire vos expérience en redstone au calme)

-Un loto (organisé 1fois par semaine, il permet de gagner une asser grosse somme d'argent in-game)

-Un cinéma grandiose (fait par notre équipe, il nous permet de projeter une scène de 1minute)

-Une serre (publique, mais elle en dépannera plus d'un !)

-Une piscine (pour le fun)

-Une pyramide (permettant de gagner un gros butin si vous trouver la sortie)

-Un centre de Jump-craft ( permettant de gagner des équipements si vous le terminer)

La deuxième ville, La Grande Forge, vous acceuillera dans ses grandes montagnes au bord de la mer:

-Une mairie (information et petit lieu de réunion)

-Une taverne (permet d'acheter a manger et a boire)

-Une prison (permet d'enfermer les rageux :) )

-Une discothèque (pour le fun le samedis soir :D )

-Un port (pour le RP)

-Le grand bateau (habitation de l'admin du serveur donc moi ^^)

-Un grand phare (pour éclairé les aventuriers perdu dans la jungle hostile)

-Une grande salle de réunion (pour réunir votre faction dans une salle privée a l’abri des regards)

-Une auberge (pour vous abriter)

La troisième ville, (qui n'a pas encore de nom et qui est en construction), vous accueillera dans sa grande prairie de gratte-ciel:

-Une mairie (information et petit lieu de réunion)

-Une salle de tournage (pour filmer des vidéo)

Le reste est secret ...

La quatrième ville, (qui n'a pas encore de nom et est toujour en construction), vous acceuillera dans le nether:

-Une mairie (information et petit lieu de réunion)

-Un grand magasin (pour acheter OU vendre)

Le reste n'est pas terminé ou est secret

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre: 88.190.25.110:25896 Un launcher sera très bientôt disponible et sera téléchargeable sur le site du serveur (je mettrai les liens quand ceux ci seront pret tout deux)
Et une fois que vous ète en jeu tapez la commande /register "votremotdepass" pour vous enregistrez et ensuite /login "votremotdepass" pour vous logguer. Si vous avez un problème contacter un administrateur (admin,modo...).

Le Staff

Nous sommes 4: Un animateur (Petitnaud6),Un modérateur (Oniarnaud), Le graphiste et celui qui fait le launcher (Pifnoutte), et biensur moi ^^ l'administrateur (Matt0us). Nous sommes très souvent connecter sur le serveur et nous vous acceuillerons très volontier.

La chaine youtube

Nous possédons une chaine youtube sur laquelle nous tournons une série "survie" a trois
Je vous donne le lien http://www.youtube.com/user/TheProductionsWOP/videos (allez voir c'est très amusant :D) Nous y posterons aussi toutes les actualités du serveur.