[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

MrShooterman2022

Aventurier
14 Mai 2013
1
0
1
45
www.youtube.com
Un super fan de tes maps car je suis entrain de tourné mon aventure dessus et je suis super heureux de la beauté et de la qualité des décors et des donjons de tes maps d'ailleurs je vais faire tes 3 cartes aux cours de l'année donc simplement MERCI!
Pour ton boulot et des nous régalés sur tes maps ^^
:):):)
 

Aspik

Aventurier
16 Août 2011
21
1
1
Salut Cleminou,

Tu as sorti la suite sans me prévenir? :) J'avais justement pour idée de démarrer une nouvelle série proche de TFL mais comme je ne savais pas où tu en étais, j'allais la faire sur "the forgotten island V". Je suis bien content d’être retourné sur ce topic car il me semble légitime pour moi et mes abonnés de faire cette série sur ta map. Je te tiens au courant dès que la saison va démarrer (peut être demain d'ailleurs ;) ). Encore merci pour ton travail, j'ai hâte de découvrir cette map et la présenter à mes viewers !
 
  • J'aime
Reactions: thibeuze14

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Salut Cleminou,

Tu as sorti la suite sans me prévenir? :) J'avais justement pour idée de démarrer une nouvelle série proche de TFL mais comme je ne savais pas où tu en étais, j'allais la faire sur "the forgotten island V". Je suis bien content d’être retourné sur ce topic car il me semble légitime pour moi et mes abonnés de faire cette série sur ta map. Je te tiens au courant dès que la saison va démarrer (peut être demain d'ailleurs ;) ). Encore merci pour ton travail, j'ai hâte de découvrir cette map et la présenter à mes viewers !
C'est marrant, je viens de t'envoyer un message sur youtube avant de voir ton message.
Fait ton let's play sur la map de ton choix, mais j'avoue avoir beaucoup aimé le tiens sur ma carte, alors je sais que personnellement ça me ferais plaisir ^^
 

Focosa88

Apprenti youtuber
17 Décembre 2012
29
0
1
26
J'ai beaucoup aimé ta map, mais elle était vraiment très dure à certains endroits, alors que d'autres était ridiculement facile x) C'est dommage, j'ai pas pu finir tous les donjons à cause de ça. :/ Mais en tous cas elle était sublime, un régal pour les yeux ^.^

Je poste une des dernières vidéos sur la map, on y voit un des derniers donjons, attention au spoil :D


Un point faible ou fort, je sais pas, mais la map est extrèmement grande aussi xD Et les paysages sont assez variés sans tomber dans l'improbable :)
 

thibeuze14

Aventurier
13 Septembre 2012
84
10
3
37
j'ai tellement aimer ta map que j'en ai fait la map principale de mon serveur :) merci a toi

edit : pour ceux que sa intéresse il y a 19 cube de diams en -20.31 -1069.70 10.62(9)
coordonne rei's minimap
 

Prince Zed

Aventurier
16 Septembre 2013
1
0
1
32
Salut salut, j'ai adoré tes trois maps, vraiment super, et toujours en autant de plaisir a jouer dessus! très bon travail :)
j'ai une bonne question pour toi => es ce que tu prévois de crée une 4e map? lié a la maj 1.7 de Minecraft avec les nouveau biomes, et peut être avec, faire que le nether et l'end, soit eux aussi terraformer? ca serai super chouette
j'espere que tu y pense et si oui, j'attend avec impatience une réponse :)