[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

marccspro

Aventurier
26 Décembre 2011
4
0
1
28
Oui je veux bien. Il y a déjà quelques séries sur ma map, mais aucune en français pour le moment.
Si tu le souhaite, je peux ajouter un lien vers ta série dans le premiers post du topic. Ca permettra au personnes de la trouver s'ils viennent consulter le topic.
Cela pourrai être super.
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Oups ! Nous faisons une partie en multi sur ta map, c'est énorme ! Mais y'a-t-il le portail de l'ender sur cette map?
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Je tiens à vous informer que la barre symbolique des dix milles téléchargements a été franchise ! Merci à tous.
Et pour fêter ca, voici un screen de la prochaine carte:
rkImW.jpg


Comme vous le voyez, un biome de type vallée fera son apparition sur la prochaine carte.
Et au passage, quelques informations à propos de celle ci:
- J'ai décidé de la sortir après la mise à jour 1.3 de Minecraft. Non pas pour vous faire attendre un peu plus, mais tout simplement pour pouvoir y incorporer les nouvelles possibilités qu'offrira cette mise à jour. Notablement le trading avec les villageois, et la possibilité d'écrire dans les livres. Je vous laisse réfléchir sur les possibles exploitations de ces nouvelles fonctionnalités, histoire de garder un peu de suspense !

Bon jeu à tous !

@Emile_1000: t'as vu dans le mille, c'est édité !
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Une fois la map sortie, n'hésites pas à me contacter de suite, si c'est toujours fait avec autant de talent, j'en ferais un très beau article. J'aime vraiment ce que tu fais, tu mérites vraiment d'être beaucoup plus connu dans la communauté française, anglophone et même chinoise.
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
C'est très flatteur EIGM, merci beaucoup !
Merci pour ce tu as fait pour moi, ton article m'as vraiment fait décoller niveaux téléchargement.

J'espère que la carte sera à la hauteur des attentes.
Mais bon, j'ai encore le temps avant la sortie de la 1.3. De toute façon, je préféré prendre mon temps que de me dépêcher, je pense que c'est mieux pour la carte :)
 

pase52

Youtuber en Herbe
16 Avril 2011
84
2
3
27
Salut Cléminou.
J'ai vraiment flashé sur tes maps et... Bah j'ai décidé d'en faire une petite série Solo.
Ce serait possible de te passer le lien de la playlist pour l'avoir sur la page d'accueil qui sera mise a jour chaque jour ?
Sinon, bravo pour cette magnifique Map, continue comme ça et tu dépassera les plus grands !
J'aime beaucoup ce côté naturel qu'a la map, alors que les autres ont voit bien qu'ils l'ont fait, on ne dirait pas que c'est naturel.
Bref, Bravo :)
Cordialement, Pase des The Nordic Show
PS : Je te laisse le lien de ma chaîne si ça t’intéresse de voir ce qu'on fait a 4 ;) : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/the-nordic-top-show.45688/

L'épisode 1 est là ;) :