[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Je travaille toujours sur la création de la prochaine carte, mais j'ai des soucis. En faite j'aurai besoin d'un mod puisse me permettre d’empêcher la création des petits lacs, et des piscines de laves lors de la génération du terrain.

Ça parait rien comme ça, mais c'est juste une perte de temps immense pour moi d'avoir a les "reboucher". L’exemple le plus flagrant, c'est dans les biomes désertiques, ou je me retrouve avec ca:
uOMNw.jpg


Pour un désert, ca fait beaucoup de lacs....
Alors, si quelqu'un connais un mod permettant de supprimer la création de ces lacs lors de la génération du terrain par le jeux, ce serrais juste un énorme soulagement, et un gain de temps qui se compte en dizaines d'heures vu l'immensité de la carte que je vous prépare.

Merci d'avance.
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
tu devrait t'adressé a Morvana dévellopeur du mod minemania ( very hard comme mod) qui a je croit fini de dévellopé la partie empéchant les lacs
 

Dalvyn

Aventurier
12 Juin 2012
1
0
1
Splendide map ! Les splendides paysages donnent envie de visiter et de construire, et les donjons sont intéressants à visiter, présentent un bon challenge et permettent de réutiliser les spawners pour faire diverses usines à mobs ! Niveau difficulté et longueur des donjons, c'est pile poil ce qui me convient (mais bon, ça peut varier d'un joueur à l'autre).

Par contre, je ne suis pas parvenu à trouver ni des melons ni des graines de melons... il y en a sur la carte ?
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Merci aleorr ! Mais je pense que finalement j'ai trouvé une solution alternative, alors si je peu éviter d'ennuyer Morvanna avec ça, je vais déjà essayer.
Non Dalvyn, ça fait partie des choses que j'ai oublié d'intégrer à la carte. Mais je songe à faire une petite mise à jour de ma carte, et ça en ferais partie si jamais je le fait.

Et puis aussi, on as dépassé les 20.000 téléchargements ;)
 

Marlach

Aventurier
12 Juin 2012
2
0
1
28
Quelle map magnifique c'est impressionnant, je n'ai fait que le 1er donjon dans la montagne et j'en ai bavé en hardcore :o combien de temps cela a pris de réaliser une map comme celle ci ?
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
En nombre d'heures c'est très difficile à évaluer.
Ça m'as pris deux semaines de "glandouille". Je veux dire par là, deux semaines à jouer a Minecraft, bouquiner, sortir, etc...
Mais j'ai quasiment passé toutes mes soirées, et aussi quelques après midi, à la faire.
 

Aventura77

Aventurier
12 Juin 2012
1
0
1
28
Salut Clem ! ta map est juste magnifique est tres enrichi avec de magnifque décor . Pour ta nouvelle version de forgotten land je te conseille de mettre un endroit de la map centrer sur la lave car sur la 1.2.5 tu a fait le desert , la neige , la foret mais je ne t'ai pas vue exploiter les possibilité de la lave =) je te conseille aussi un donjon a l'interieur d'un volcan ou quelque chose comme sa =)
 

Blakred

Aventurier
4 Août 2011
14
0
1
Bonjour a tous!

J'ai commencer un Let's Play sur la map proposer par l'auteur, voici le premier épisode: www.youtube.com/watch?v=2Ig6a2hptAg
(n'hésitez pas a me donner quelques conseils ;] )

Sinon très beau travail pour la map (je kiff les montagne sa me donne du rêve...) bonne continuation!
 

Marlach

Aventurier
12 Juin 2012
2
0
1
28
Ah oui quand même mais ca reste raisonnable pour un projet aussi important.
As-tu essayé tes objectifs sur la map ?