Recherche de joueur Survie bedrock ps4

Le melon

Aventurier
27 Août 2023
3
1
3
27
Bonjour quelqu'un serait dispo pour continuer une servi avec moi car le seul aussi bien le coope c'est mieux
 
  • J'aime
Reactions: Minoze

Minoze

Aventurier
31 Août 2023
1
0
2
21
Bonjour quelqu'un serait dispo pour continuer une servi avec moi car le seul aussi bien le coope c'est mieux
Salut, je sais pas si tu a encore envie de jouer à Minecraft mais je voudrais bien faire une Survie en coopération moi aussi. Après cela dépend avec quelles options. J'aimerais jouer en difficulté Normal et que l'option triche ne sois pas activée.
 

Le melon

Aventurier
27 Août 2023
3
1
3
27
Salut, je sais pas si tu a encore envie de jouer à Minecraft mais je voudrais bien faire une Survie en coopération moi aussi. Après cela dépend avec quelles options. J'aimerais jouer en difficulté Normal et que l'option triche ne sois pas activée.

Salut, je sais pas si tu a encore envie de jouer à Minecraft mais je voudrais bien faire une Survie en coopération moi aussi. Après cela dépend avec quelles options. J'aimerais jouer en difficulté Normal et que l'option triche ne sois pas activée.

J'ai une partie déjà commencé depuis pas longtemps si ça te dérange pas

Citer Répondre
 
Dernière édition par un modérateur:

Makizar31

Aventurier
11 Septembre 2023
8
0
1
36
Salut je cherche aussi des joueurs pour une survie je vous donne mon gameurtag Makizar31 ajouter moi si vous êtes intéressé