Survie/Survie vanilla/Skyblock/Créatif Serveur CookieCow

Xaphrin99

Aventurier
29 Novembre 2015
2
1
4
27
Bonjours à tous et à toutes,

Si vous êtes à la recherche d'un serveur Minecraft 1.9 pour jouer seul ou entre amis ne cherchez plus!
CookieCow est un serveur survie, skyblock et créatif axé sur le multijoueur et la coopération aussi bien que sur le jeu solo.

Survie:
Le serveur survie est prêt à vous accueillir vous et vos amis en toute sécurité! Pas besoin de se cacher ou de sortir de nuit pour éviter les autres joueurs car vous pouvez protéger votre base grâce à un système de claim performant (protection des bases contre le vol et la destruction). Le pvp est désactivé afin de favoriser l'entraide et la bonne entente des joueurs. Néanmoins pour les plus belliqueux d'entre vous une arène pvp est à votre disposition. Notez bien que la perte d'inventaire lors de la mort du joueur est également désactivée. Ainsi vous pourrez jouer, construire, échanger et surtout vous amuser sans aucun risque!
Afin de conserver une map propre et belle, un monde ressources est à votre disposition pour miner, farmer et récolter toutes les ressources dont vous puissiez avoir besoin sans abîmer la map principale.
Le staff organise des évents réguliers et variés afin de satisfaire au mieux les attentes des joueurs.

SkyFun:
Le serveur SkyFun vous permettra seul ou à plusieurs de progresser sur votre île perdue au milieu du néan sur le principe du Skyblock. Agrandissez la, survivez, repoussez vos limites! Vous pouvez également visiter les îles des autres joueurs dans un esprit de convivialité et d'entraide. De nombreux défit vous attendent pour des récompenses toutes aussi nombreuses. Complétez les challenges et montez le niveau de votre île pour atteindre le Top10.
Exploitez toutes les possibilités offertes par le plugin Slimefun (plugin de type FTB) et les nombreux ajouts que nous avons réalisés pour construire une multitude de machines et outils indispensables à la survie en milieu hostile: fabriquez des armes puissantes, des armures aux propriétés étonnantes, des outils qui vous changerons la vie et bien d'autres choses encore! Plantez vos ressources et attendez qu'elles poussent, cultivez des tomates, des baies, des pommes et pleins d'autres plantes surprenantes. Mais ne pensez pas obtenir toutes ces merveilles aussi facilement :) Pour cela il vous faudra farmer, travailler mais vos efforts serons bien vite récompensé alors gardez courage!

Créatif:
Le serveur Créatif vous est ouvert pour construire, déconstruire et reconstruire à l'infini. Laissez libre cour à vos envie, laissez votre imagination s'exprimer. Que vous soyez novice en construction ou maître bâtisseur, terraformeur, jardinier ou architecte le serveur créatif est là pour vous satisfaire! Les meilleurs d'entre vous serons récompensé et les moins bons pourrons profiter des conseils des autres joueurs et du staff pour progresser dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Imposez votre cube!


Le staff de CookieCow, soucieux d'offrir la meilleure expérience de jeu possible à ses joueurs est nombreux, compétent, mature et à votre écoute en toute circonstance.

Pour permettre au mieux de favoriser la communication et la coopération, l'équipe de CookieCow met un serveur TeamSpeak à disposition de ses joueurs.
Vous pouvez également nous contacter ou simplement discuter sur notre forum.

Le règlement du serveur est considéré comme lu et accepté par tout joueur qui se connecte. De ce fait, toute infraction est passible de sanction bien qu'il y ai une relative tolérance envers les nouveaux joueurs.

Afin de conserver une ambiance chaleureuse et cordiale, aucun manque de respect envers le staff ou les autres joueurs n'est accepté. Aucun propos à caractère raciste, xénophobe ou pouvant choquer la sensibilité de certains joueurs n'est toléré. Afin de protéger la liberté de conscience ou de religion, aucun propos ou acte portant atteinte aux croyances de certains n'est acceptée. De plus, les discutions/débats à caractère politiques sont également étroitement surveillées voir interdites, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi.

Sur ce, je vous souhaite un agréable moment en notre compagnie sur les serveurs CookieCow!

ip: play.cookiecow.fr
Ts: ts.cookiecow.fr
forum: forum.cookiecow.fr
web: site en construction
facebook: CookieCow Network

Cordialement,
Xaphrin99 membre de la Gérance.
eJxzP7yyKDGvRCE4u9KtNI-rICexUs85Pz87M9U5v1wvrYgrIrEgoygzz9KSyzczLzW5KDGthAuoWMGzOCcxL0VBV8G5KDW1INE3sbgk0dDAkMvIhMvQzJjLyIDLEAAPhh4V.png


2016-05-12_18.45.10.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: misterycraft

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)


COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !
 

Xaphrin99

Aventurier
29 Novembre 2015
2
1
4
27
Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)


COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !



Salut XTReMxLogik,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre serveur, je vais en parler au reste de l'équipe de direction. Mais le mieux ce serais que tu nous contacte directement sur notre forum afin de faciliter la discution. Je redonne l'adresse: forum.cookiecow.fr
Bonnes vacances à toi et peut être à bientôt :)
Xaphrin99
 
Dernière édition:

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
J' ai lu votre messages, je vais continuer notre discussions sur forum.cookiecow.fr