Mod [Survie][Whitelist]Recrutement joueur Attack of the B-Team

Twiceforce

Aventurier
8 Mai 2016
25
5
6
27
Bonjour à toutes et à tous!
smile.gif


Je cherche du monde prêt à s'investir dans un serveur avec le pack de mods attack of the B-team
Le but du serveur sera créer son village avec d'autre joueur du serveur afin d'aller coloniser la lune,mars et j'en passe....

Vos compétences minecraft n'ont pas d’importance, ce que je cherche avant tout ce sont des personnes mature, qui savent s'amuser sans prise de tête, et qui aiment le travail d'équipe.
Les notions d'entraides et de partages sont pour moi plus importantes que le savoir faire.

Je ne vous demanderai que deux choses:

_ Être mature
_ Et avoir un compte skype et possédez Teamspeak

Et aussi, petit point qui a son importance, les version crack ne seront pas acceptées.

Pour les règles qui seront à respecter parce qu'il en faut un minimum:

_ Voler un autre joueur équivaudra à un bannissement du serveur
_ Les kills "intentionnels" seront interdits et écoperont eux aussi d'un ban.
_ Les petites querelles/désaccords (qui arrivent toujours en communauté, il ne faut pas se le cacher) se règleront dans le calme et/ou en privé pour ne pas ennuyer les autres joueurs, sinon kick du serveur jusqu'à ce que les tension soit retombées.
_ Les trolls, pranks et autres joyeusetés sont marrantes quand elles ne tuent personnes et qu'elles ne détruisent rien. Et on évitera d'en faire trop souvent sinon ça devient lourd :hum: .Après un petit rappel le fauteur de trouble sera banni temporairement si il ne se calme pas. Voir de manière définitive celons la gravité de ces actes.

Ces règles ne seront pas a prendre au pieds de la lettre évidement. Je ne bannirai pas un joueur pour avoir pris de la cobble sans avoir demandé par exemple.

Et pour finir les candidatures. Pour postuler sur le serveur envoyez moi votre candidature sur le site du serveur dans la catégorie contact,je vous répondrai sous 48h!

Site http://mine-economy.livehost.fr/index.php

On en a fini avec l'aspect "formel" de la chose, ouf. Mais bon il faut bien présenter les choses correctement. .

J'espère que vous serez nombreux à répondre.