[Survival Map]Secret + survie = Danger ! The Naufrage !

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
The naufrage, une map survie avec des sercrets et des mystères + un petit trèsor à retrouver :p

Dl ; http://www.mediafire.com/?5b33pwcqwj3931o

Si vous aimez la survie dans Minecraft, cette petite map devrait satisfaire vos envies. En effet, vous allez devoir accomplir quelques tâches afin de mener à bien votre aventure.

Les règles :
  • Ne pas détruire les builds déjà présent.
  • Ne pas utiliser des mods tel que Too Many items etc
  • Amusez vous !
  • Jouez en normal ou hard.
Les objectifs :
  • Vous devez trouvé le trésor
  • Avoir tous les laines de couleurs qui sont cachée dans l'ile
  • Vous devez obtenir des ressources.
  • Construisez vous un abri/maison
  • Faites vous une mine
  • Trouvez les secrets de l’île


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voila bon jeu à tous ;)
 

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Salut j'ai començé ta map, combien de laines de couleurs doit-on trouver ?

J'ai trouvé un endroit la ou il y a la laine noire avec une espece de mur en obsidienne, tu a un indice pour savoir quoi faire ici ? Merci
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
pour l'obsidienne, une pioche en diamant t'aidera et il faut trouver toutes les laines de couleurs sur l'ile ainsi qu'un petite indice = la laine jaune se trouve dans l'eau pas loin de la cascade voila :)
 

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Ok , par contre j'ai réussi à passer sous ton mur et j'accède à d'autres iles avec du bois etc etc... Je suppose qu'il ne faut pas y aller ?
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
D'abord bonjour
ta map me fait penser au super hostile ; the infernal sky mais bref ..
Je n'ai pas encore tester la map, mais je peux déjà de conseiller d'enlever les murs qui entoure ta map et ne mettre que de l'eau a perte de vue, ou rien comme dans le super hostile^^

Les règles :

Ne pas détruire les builds déjà présent.

si je peux encore te conseillé, enleve cette règle.

Et juste une dernière chose, pour rendre ta map encore plus intéressante, ajoute y des objectifs du style des Survival Island par exemples ..

Voila j'éspere que mon commentaire t'aura aidé.

Cordialement LeHibou59
 

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Bon j'ai trouvé le trésor :), et donc avec le diamant je suis allé voir à côté de la laine noire pour l'obsidienne et j'ai toruvé une salle caché avec un banc.

Merci pour la map
 

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Dans l'énoncé, il n'y a pas ce qu'on doit trouver (nombre de salles ou nombres de laines de couleur) donc je suis resté sur le trésor et la laine : bleu, verte, violette, marron, de mémoire je crois en avoir trouvé 6 mais pas la jaune