[suvival][1.2.5] Skybloc défi extrème

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Pour un aperçu du nether dans cette map :

Elle est vraiment très bien ta map temblarrox, mais le nether semble un peu compliqué... :confused:

 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Au pire, je n'ai pas testé la map, mais si il y a deux villageois, accouplez-les jusqu'à en avoir 16 (mettez -les dans un enclos de 10x10, c'est suffisant). Mettez dans les 50 blocs alentours 21 portes en bois. Et dès qu'un golem spawn, butez-le :D
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Au pire, je n'ai pas testé la map, mais si il y a deux villageois, accouplez-les jusqu'à en avoir 16 (mettez -les dans un enclos de 10x10, c'est suffisant). Mettez dans les 50 blocs alentours 21 portes en bois. Et dès qu'un golem spawn, butez-le :D


Qui a dit que le plus dur dans cette map est la ferme à fer?? Oo Puis, je regarderais, mais on a 8 oeufs de villageois donc on a le droit à l'erreur pour ce défi... Neutraliser le spawner à blaze par contre est un chouille compliqué, si par hasard tu as une idée, je suis preneur! ^^
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Comment on fait pour descendre dans le nether?

Je suppose qu'en cassant le bloc de glace (attention, il faut qu'il y ai un bloc en dessous sinon tu perds la source.... ) Tu dois pouvoir te servir de l'eau pour descendre, mais je n'ai pas encore essayé vu que je suis bloqué par les blazes... Tu as fait comment pour les neutraliser?? Oo
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Horreur et damnation ! C'est créer et non créé ! A chaque défi (tant de fautes me perturbe ;))
Je vais peut-être tester ta map, même si d'habitude je fais pas trop les maps survies.
 

guigui5900

Aventurier
12 Juillet 2012
2
0
1
24
j'ai fais un pont et a chaque fois qu'il spawner je sortais du nether et une fois arrivée au spawner avec une épée de fer et de la neige sa passe encore puis faire un cube de 9x9x2 autour du spawner.