Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Je téléchargerai la map au soir pour la tester, je voulais simplement poster pour te dire que le but d'un centre commercial est justement d'être couvert pour que les gens puissent faire toutes leurs emplettes à l'abri des intempéries. À part ce détail insignifiant, cela m'a l'air fort bien agencé, j'en dirai plus une fois la map visitée.
Je pense que par "centre commercial" il entend "Zone commerciale" ^^
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Oui, j'avais bien compris, ce n'est qu'un détail à la con. Je testerai la map ce soir pour pouvoir écrire quelque chose de vraiment intéressant.
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
25
Grenoble
Oui, j'avais bien compris, ce n'est qu'un détail à la con. Je testerai la map ce soir pour pouvoir écrire quelque chose de vraiment intéressant.
Hey :)
Si on prend l'exemple de l'Avenue 83, il s'agit bien d'un centre commercial, mais c'est vrai que j'aurai pu mettre "Zone" au lieu de "centre" ^^
Et sinon d'accord j'attends tes commentaires sur la map :)
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
25
Grenoble
Bonsoir, y aurait-il eu un avancement depuis ? :) Si c'est le cas, j'attends avec impatience les screen' ;)
Hey :)
Des avancements arriveront dans la soirée ou demain, ça dépendra ^^ Mais ils n'arriveront pas sur ce post, ici il s'agit seulement du centre commercial, si tu veux voir la suite de la ville je te propose de venir ici : http://minecraft.fr/forum/threads/g...e-contemporaine-aéroport.183969/#post-1573257
En tout cas merci de t’intéresser à ce point à la ville :D