Créatif PVP Mini-Jeux Survie Vanilla SyperCraft => MiniJeux / Faction

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je publie se poste car le sereur Sypercraft vient d'ouvrir!
Se serveur qui a etait mis en place le 23 Fevrier 2018 et refléchi pedant les vacances 2017, Viens d'ouvrir le Samedi 03 Novembre.

Le serveur comporte a l'heur actuelle deux mini jeux très bien organisé et developper [RushFFA, Pvpbox]

Pourquoi tant de temps pour faire seulement sa ?!
- Car beaucoup de plugins/Skripts sont presque terminer et aussi le projet du faction est enorme :/

Pour le moment une tres bonne communauté et de bon délire, un seul ban effectué et zéro mute c'est une bonne chose !

Le staff varie, d'un âge minimal a 13 ans pour le plus jeune (une personne par contre très mature et responsable) et un âge de 19/20 ans pour l'admin le plus vieux du serveur ^^

Voila notre staff :
- 3 Administrateurs (developper du serveur)
- 2 Responsables staff (Administrateur In game)
- 5 Modérateurs
- 6 Assistants
- une responasble builder
- 2 builders
(ps : le staff comporte deux ou trois youtuber)

Tous tres responsable et mature, nous faisons avancer le serveur ensemble ^^

Pour se qui est des jeux, Dans les jours/mois à venir beaucoup de nouveauté vont aparaitre chaque jour, et surtout beaucoup d'event et de grade VIP à gagner

Mais mauvaise nouvel :/ Le site n'est pas encore disponible :( et le teamspeak est en développement :(
Mais comment faire ? Bien nous avons un discord très actif ! Moi même je reponds a tout demande, des salon pour tout et pour rien. Et un luncher (qui n'est pas obligatoire pour se connecter au serveur) sera disponible pour ceux qui on aurons envie ^^

Pour ceux qui sedemande si les recrutements sont ouvert et bien oui ! mais seulement builder et developper :/ (pourquoi developpr ? Car le projet prendrait trop de temps a developper nous même :/)
Je passe vite la dessus car ce n'est pas le sujet du topic :/

Donc pour se qui est du faction, il devrait sortir dans quelque mois (1 ou 2) et les mini jeux arriverons un par un.

Pour plus d'information vous pouvez me parler en priver ou bien venir directement sur le serveur ip : sypercraft.minesr.com
Ou bien se renseigner via notre discord : https://discord.gg/Z8TbFr4

Serveur disponible en toute version + Pvp 1.8.
 
Dernière édition: