Mis en place Tapatalk

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comme le dis l'image, moins de fonctionnalité, pas de zoom (pratique pour cliquer sur les boutons :VVVVV), et l'interface convient rarement à tout le monde. Bref, c'est un peu des efforts pour rien.
Mais le site reste toujours disponible via ton navigateur téléphone... C'est juste qu'il devient accessible via tapatalk.
Comme je l'ai dit, cela ne change rien pour toi. Si tu veux continuer à utiliser la version "web" standard tu peux.

Concernant les boutons, ils sont justement directement adapté pour mobile. Le bouton pour éditer est intégré en haut à droite dans l'application (pas besoin de zoom pour y accéder).

Concernant le fait qu'il y ai de grands efforts à faire je ne suis pas d'accord avec toi. C'est moins de 30 minutes pour tout mettre en place. Il me semble quand même qu'un administrateur peut libérer ne serais-ce que 15 minutes pour installer le plugin xenforo et une seconde session de 15 minutes pour le configurer... Il suffit de se rendre sur le site officiel, de rentrer quelques champs d'un formulaire et de mettre le code dans le plugin xenforo. Franchement c'est plus rapide que d'installer certains thèmes xenforo...


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bon, on verra bien si y'a + de deux clampins qui s'en serve :/
La dessus je suis d'accord et on ne peut rien garantir... Ce qui est sur c'est que si on ne l'installe pas on ne pourra pas savoir. C'est comme critiquer l'application sans l'avoir essayé. Difficile de juger ;)

Je peux comprendre qu'un admin soit négatif à cette proposition (vu que ça va quand même lui prendre un peu de temps et de l'espace disque (les fichiers du plugins)). Mais de la part des utilisateurs des forums je ne vois pas pourquoi cette proposition est "négative"...


Cordialement,
Detobel36
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Tapatalk ? Non, j'ai pas talk.

Je ne suis pas particulièrement pour. Je n'ai pas envie d'installer cette application sur mon smartphone, alors que j'ai un navigateur qui me permet d'aller sur tous les sites web. C'est encore un truc qui va prendre de la place pour pas grand chose. Mais le truc qui me gène vraiment c'est que (bien qu'il y a des efforts à faire pour rendre le site sur mobile plus pratique à utiliser) la mise en place, la configuration, le support de cette application va sûrement prendre du temps. Temps qui ne sera donc pas consacré à (entre autres) l'amélioration du site web. Voilà pourquoi je suis contre.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans 2 mois cela fera 1 an que j'ai fais cette proposition...
Je peux comprendre que les administrateurs n'ont pas beaucoup de temps mais la quand même :/

Je rappel que l'application est optionnel (ce qui signifie que le forum sera toujours accessible depuis le navigateur par défaut du téléphone). Il s'agit donc juste d'installer l'add-on tapatalk pour Xenforo et de prendre 10 minutes pour le configurer..


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Habssan et Astequ

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'en ai déjà parlé avec Moulinette de cet add-on, il y a très longtemps... Je peux lui en reparler cela dit
Menteur ! T'as pas talk !
Depuis le temps que je voulais faire la blague, j'ai enfin trouvé la situation ... ._.

En vrai l'idée est sympa, why not je dis.