Team de Skin Maker

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Bonjour ou bonsoir.

Je me demandais si la team de skin maker du forum était encore actifs ?

Si oui j'aimerais la rejoindre.

Sinon j'aimerais crée la nouvelle team de skin maker.

J'attend vos réponses, si la réponse est non je changerais mon poste pour qu'il montre comment rejoindre la team.

Cordialement MrSpeedaDemon.
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Fais tu aussi des skins si on te passe une commande ? Si oui je te serais reconnaissant de me répondre pour que je puisse te donner des informations suplémentaires .

OniDread
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Je sais que cela doit t'ennuyer parce que tu n'est pas la pour ça mais c'est sympa. J'ai essayer à de multiples reprises de me créer un skin du GTO. Cela ne pose pas de problème si je voulais faire la version adulte mais je voudrais avoir la version adolescente du GTO (le young GTO). Je suis un piètre skinneur à la base alors faire ce skin m'est beaucoup trop compliqué.
J'aimerais qu'il est son blouson de combat, et qu'au niveau du torse il est des bandes, comme si il avait reçu des coups de couteau à cet endroit. Je peux te donner des scans si besoin.

Encore merci,

OniDread
 

Anashy

Bucheron
27 Août 2014
24
0
14
23
Salut MrSpeedaDemon j'avais demander avant une demande de skins mais j'ai été absent pendant une labs de temps donc je n'ai pas eu le temps de faire la commande je t'es donc envoyer un mail si tu pouvais toujours me faire un skins et je t'enverrai ce que je veux pour mon skins merci .
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Salut a tous j'ai reçu trois demande je vais les faire genre un se soir une demain etc... Voila !